![]() |
Quand annoncer à notre rsg qu'on quitte
Voilà certaines ont probablement lu mon autre post. Voilà on à la possiblité d'avoir une place en cpe dès le 30 juillet, comme notre rsg déménage et que nous ne pouvons la suivre, nous devions chercher une nouvelle place pour notre cocotte de toute façon.
Notre visite du cpe est vendredi et on a la fin de semaine pour y pense. Notre rsg tombe en vacance pour deux semaines ce vendredi, donc sa garderie sera fermé durant ce temps. Deux semaines après son retour c'est à nous de tomber en vacance, donc notre cocotte arrêtera de fréquenter définitivement son milieu de garde à compté du 13 juillet. Alors j'ai deux questions; est ce que j'en parle tout de suite à la rsg ou j'attends son retour de vacances? Et est ce que je met fin au contrat le 13 juillet lorsqu'on quittera pour les vacances qui coïncide avec son départ officiel de la garderie ou le 30 lorsque notre fille commencera le cpe. |
moi je lui dirais tout de suite!!! Mais je mettrais fin au contrat après ses vacances!!
En passant, je suis rsg, et un parent m'a annoncé l'an passer, 2 jours avant le début de mes vacances qu'ils quittaient vu qu'ils avaient eu une place en installation, ils m'ont payé mes vacances, ce que j'ai apprécier, pis j'ai mis la date du dernier jour de mes vacances comme date de fin de contrat. est-ce que vous payez ses vacances, ou c'est a ses frais?? |
Je ne sais pas si je suis clair, si non, juste à me le dire!! lolll
|
Moi je lui dirai tout de suite. Ca lui donnera le temps de trouver quelqu'un d'autre.
|
Moi aussi je lui dirais tout de suite, et comme elle déménage je suis pas mal sure qu,elle va etre contente que vous soyez relocaliser ailleurs ;)
|
Oui nous lui payons ses vacances, donc au total sur les six prochaines semaines payées, il y en a 4 ou notre fille ne fréquenterait pas son service de garde. C'est pourquoi je me demandais si je devrais mettre fin au contrat avant nos vacances à nous, donc on lui paierait tout de même ses vacances, mais pas les notre puisque notre fille ne reviendra pas après.
Charlotte, en fait elle déménage dans une autre ville à la fin août, donc elle ne comblera pas sa place avant d'avoir déménagé. Je crois aussi qu'elle sera contente pour nous vu les circonstance, même si elle n'a pas hâte de voir partir notre cocotte. J'avoue me sentir un peu mal de la privé de ce revenu puisqu'elle ne pourra pas combler cette place tout de suite. |
Honnêtement vas-y avec comment tu te sens et parles en avec ta RSG.
Moi j'aurais été du genre a ne pas charger pour vos vacances et a terminer le contrat à la date de vos vacances. Vu que c'est elle qui démménage, c'est un peu a elle d'assumer les potentiel départ avant sa date de démménagement ;) Moi je n'ai pas chargé a mes parents utilisateurs qui sont partis avant la fin de leur contrat vu que je fermais pour mon congé maternité, en fait c'est de ma faute et c'est la même chose pour un démménagement. Pis en même temps si vous etes satisfait des services, rien ne vous empêche de payer pour vos 2 semaines de vacances même si votre cocotte n'ira plus au service. Les deux situations sont possible, a vous de voir comment vous vous sentez avec ca ;) |
Moi je lui dirais tout de suite. Elle sait que tu cherches, elle sait depuis qu'elle t'a annoncé que c'est possible que tu devrait partir avant.
|
Je lui en parlerais dès maintenant, je quitterais au moment de prendre les vacances (je crois que c'est le 13 juillet). Tu auras une pénalité d'un maximum de 50$ et devra signer la feuille de résiliation de contrat.
Elle aura 4 semaines pour combler la place, plusieurs parents se chechent une place temporaire pour l'été car ils ont moins de vacances que leur rsg ;) |
jy vais avec la famille! Dislui tout de suite , moi je trouve tjrs que le plus tot dit cest le mieux! et pour la fin de contrat je trouve ca tres gentil de ta part de mettre sa derneire journée de frequentation juste avant vos vacances et que les siennes soient payés!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone