![]() |
Comment faire la demande d'un NEQ en ligne!?
Bonjour,
Je veux avoir un NEQ, je suis allée sur leur site pour la procédure, mais c'est une vraie labyrinthe, je tourne en rond :sweatdrop:, je ne vois pas où aller et que faire:confused: Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me guider et m'aider à y voir plus clair:wub:... :thanks: |
https://www.registreentreprises.gouv...Commencer.aspx
Et voilà :) Tu vas sur ce lien et tu descends en bas de la page et tu fais COMMENCER. Pas plus compliqué que ça :) |
Merci pour ta réponse Mayaa! :)
Je suis allée sur le lien que tu as mis et je ne vois pas de "commencer" en bas de page. Maintenant la page ne s'affiche plus car il y a des problèmes techniques! J'essayerai plus tard, à suivre... |
Je suis retourner sur la page et tu as bien raison, ce n'est pas la même page que moi je voyais. Donc lorsque tu arrives sur la page, tu vas dans l'onglet '' Demarrer votre entreprise '' et tu choisis le deuxième point qui est '' immatriculer votre entreprise '' Rendu là, tu vas à droite de la page où c'est inscrit '' Service en ligne '' et tu choisis le troisième point qui est '' produire la déclaration d'immatriculation d'une personne physique '' et dernière étape, cliques sur '' Accéder au service Produire la déclaration d'immatriculation d'une personne physique '' Maintenant tu peux descendre en bas de la page et faire '' Commencer '' :)
Bonne chance ! |
ouf! :thanks: beaucoup Mayaa, grâce à toi je vois la lumière au bout du tunnel!:laugh:
|
Ça me fait un grand plaisir te t'avoir aidée :)
|
Bonjour les filles
est ce que il y a des frais pour avoir un numéro car la je suis taner de donne mon numéro d`assurance sociale est ce que ses long recevoir ca je vais faire une demande par téléphone pour avoir les document j`ai pu imprimante merci annie |
Citation:
Pour répondre à tes questions : 1. Le NEQ coute 33$ 2. J'ai fait ma demande en ligne, alors dès qu'il reçoit la confirmation de ton paiement il te donne ton NEQ:yes: |
merci pour ta réponse tu a payer comment pas carte de crédit
merci encore annie |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone