![]() |
Est-ce qu'on peut supprimer les évaluations sur notre affiche ?
Je trouve que les évaluations que j'ai eu sur mon affiche sur magarderie.com sont fausse et j'aimerais les effacer, est-ce possible ?
|
personne as une réponse ?
|
En théorie, les évaluations ne devraient pas être supprimées.
Vous pouvez: * Masquer les évaluations * Répondre au commentaire en question sur votre fiche afin de rétablir les faits s'il y a lieu En dernier recours, on peut faire la demande à Admin pour modifier une fiche mais si on supprime à chaque fois que l'on est pas satisfait des commentaires, cette fonction n'a plus lieu d'être... |
J'ai eu un problème juste avec un parent depuis que j'ai ouvert, alors je suis certaine que c'est elle qui l'a fait, alors je trouve ça plate qu'elle est fait ça ici ! J'aimerais l'enlever juste pour ne pas me nuire, c juste surtout pour me sentir mieux, car je n'aime vraiment pas son commentaire.
|
Personne n'aime les commentaires négatifs, mais je crois qu'il en va de la crédibilité du site de suivre le conseil de Tholianne plutôt que de pouvoir les enlever.
|
tu n'a qua bloquer aux utulisateurs tes commentaires OU encore de répondre a ce commentaire afin de te justifier.
|
allo moi aussi jai eu des commentaires dun parent qui est partis dici fru parce que je prenais des vacances lan passé pour lete elle pensais que je travaillais sans cesse pas vacance moi jen est pas besoin elle sest plaind sur ma garderie dans les commentaires en plus parti me devais des sous alors jai communiquer admin il ma tout supprimer
cela fais 3 mois voila |
Tu communique comment avec admin ? Ici ou en envoyant un mail ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone