![]() |
Mon HOMME :)))
Bon je réalise que souvent nous les femmes on a tendance a chialer:innocent:
Vu que c la fête des pères ce week ends g donc eu l'idée de donner une novation bien mérité a nos hommes,papa de nos enfants,amoureux,amants etc:o Donc je commence... 1-Comme papa je ne peux demander mieux,patient,soccupe des bobos en mon absence,essuis les larmes,est attentionner aux besoins de mos amours et est une bon travaillant 2-Comme mari, omg je n'est absolument rien à lui reprocher:) il m'écoute ,me console, m'endure:laugh: me réconforte et m'appuit dans toutes mes décisions:flower: 3-Comme amant...:first: ça reste entres moi et lui A vous de continuer:wub: |
Comme papa: s'occupe à ce que l'on manque de rien, fait faire des decouvertes et des apprentissages
Comme mari : me mets aux petits soins autant physique que moral Comme amant : bin moi aussi je vais garder ça pour moi ! :p |
:wub:Comme papa: Travaille très très fort, console les bobos, donne les bains et cajole :clap:
Comme conjoint : Est toujours d'accord avec moi (un gros gros plus !:D), me supporte, m'appuie. Comme amant : Il me trouve toujours belle et désirable après deux bb dont une césarienne, 30 lbs en trop et les seins à terre...Que demander de mieux !;) :laugh: Donc mon conjoint est le meilleur au monde ! :first: |
Comme papa: joue beaucoup avec les enfants, console lors des peines et des bobos, donne les bains...
Comme conjoint: m'aide beaucoup avec les tâches ménagères, m'appui dans mes interventions avec les enfants, me supporte quand ça ne va pas, me surprend toujours avec de petites attentions et des surprises tout au long de l'année. Comme amant: m'aime comme je suis avec tout mes petits défauts et mes 40 lbs en trop. Après 15 belles année à partager ma vie et nos 5 ans de mariage, l'amour est toujours au rendez-vous. Mon mari est mon premier et j'espère mon unique amour. |
Comme papa: Il leurs transmet ses belles valeurs... les console, prend soins d'eux, leur offre tout ce que son coeur à a offrir, veille à leur bien être, les fait rires...un papa parfait.
Comme chum: m'écoute quand j'en ai besoin et me dit les vrais choses. Il me surprend toujours avec des surprises ou bien des gâteries. Comme amant: il est toujours partant! |
Merci pour celle qui ont partagées:p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone