![]() |
Vos indispensables pour bébé ??
Je me demandais, il y a des trucs indispensables, dont vous ne pourriez plus vous passer avec vos petits bébés ??
C'est mon 3e bébé mais comme mes 2 autres sont un peu plus vieux ( 5 et 7 ans ), je me sens un peu dépassé dans toute les nouveauté qu'il y a pour bébé. Et en plus toute mes amies me demande si j,ai besoin de qques chose en particulier et je ne sais pas trop quoi leur dire pcque j'ai pas mal tout mon stock. Alors il y a des trucs dont vous ne vous passeriez plus ??? |
Moi j'ai un piqué qui vient de Ruban à pois. C'est un magnifique cadeau. En plus ce piqué est hypoalergène donc pas de problème pour les fesses de bébé.
J'ai donné ce produit à des nouvelles mamans qui sont très contente. Va voir sur la site web, il y a des idées cadeaux en ligne pour tes amies qui veulent te donner quelque chose |
le Woombie http://www.woombie.com/
je connais aucun bébé de 1 mois et plus qui ne fait pas ses nuits dans le woombie |
moi vue que je n'allaites pas mon coup de coeur étais mon chauffe biberon...cest l'invension du siecle jai adorer!
|
Moi ce que j'ai bien aimé avoir c'était la balançoire qui va de gauche à droite ou avant à arrière, un bumbo, un chauffe-biberon, une poubelle à couches genie 2.
Merci pour le Woombie Chouette!! Je trouve ça très bien et je crois que je vais offrir cela en cadeau!!!;) tsé les cocons faits en couverture...ça se défait tjrs!!! LOL!!! :D |
Un maman Kangourou ou autre écharpe de portage...sinon les ''burritos'' que Marie-Hélène fait on l'air vraiment bien pour emmailloter les bébés !!!
|
Je sais pas si ça va valoir la peine pour toi vu que l'été va tirer sur la fin, mais j'adore la tente Anti UV... Je peux jouer au parc ou dehors avec ma fille, pendant que bébé fait dodo ou nous observe de sa tente. Même si elle est à l'ombre j'ai toujours peur quand même pour les coups de soleil :o
|
la chaise bumbo avec la tablette c`est merveilleux en plus de dévelloper les muscle du dos...
|
La fameuse chaise vibrante...Merveilleux ! L'écharpe maman kangourou, la soucoupe sauteuse et les tapis d'éveils, un mobile qui fait la musique....et ben du linge !
|
moi jai le gros porte bébé the north face en titanne, comme je reste au 3ieme étages a la place d'aller marcher en pousette (et descendre tout les escaliers) je mettais le bébé sur mon dos quelques couches dans le sac et go, ont fait toute du meme voyage je les adorer! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone