Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Nouveau bébé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39148)

cathou321550 18/06/2012 10:23

Nouveau bébé

et oui nous sommens rendus la, dans notre vie, nous voulons un 2ieme petit monstre sous peu :) notre fils a presque 6mois et nous avons décider de remettre la machine a bébé en route avant que sa nous tente pu!! cest nouveau nouveau, mon chum m'en a parler avant hier, moi je suis super heureuse jadore les enfants nous prenons possésion de notre nouvelle maison le 1 juillet donc cest le timing parfait!! ma question est...sa pris presque 2 ans a tomber enceinte de félix je me demande si vous, sa pris autant de temps a bb2 qu'a bb1?

Mariejou 18/06/2012 10:38

Allo!

Moi aussi pour ma première ça pris 2 ans, suivi en infertilité, prise d'hormone et enfin un + :D
Après, comme on en voulait un 2e, on s'était dit qu'on se protègerait pas, que si ça avait à arrivé ben ça arriverait, et je dois admettre que je doutais vraiment que ça arrive vu les problèmes de fertilité que j'avais eu...

Et ben...2 semaines après le 1 an de ma fille, un autre petit + :laugh:
On s'en attendait vraiment pas!! Mon chum a même été presque déçu...y pensait qu'on se "pratiquerait" plus longtemps:o

Alors mes enfants ont 22 mois de différence et malgré qu'au début c'est assez intense, maintenant mon fils à 6 mois et c'est vraiment super! Une belle relation de complicité frère-soeur est entrain de naître sous nos yeux :wub:

Alors je te dis Bonne chance!!;)

Maggyloo 18/06/2012 11:47

2 mois d'essai ici... :)

Gru 18/06/2012 11:53

Il paraîtrait que les femmes sont plus fertiles l'année après un accouchement, donc ça pourrait aller très vite !! Bonne chance à toi !

Dans mon cas, 1 seul mois d'essai entre BB2 et BB3 et 3 mois entre BB3 et BB4.

cathou321550 18/06/2012 12:16

Citation:

Envoyé par Gru (Message 368817)
Il paraîtrait que les femmes sont plus fertiles l'année après un accouchement, donc ça pourrait aller très vite !! Bonne chance à toi !

Dans mon cas, 1 seul mois d'essai entre BB2 et BB3 et 3 mois entre BB3 et BB4.

my god gru, vous etes fertiles par chez vous hihihih bien contente pour toi :)

Achooboudin 18/06/2012 12:23

J'ai arrêté d'allaité mon fils à 6 mois, j'ai eu un cycle menstruelle et celui d'après, j'étais enceinte... alors un mois d'essai!

Mon deuxième a maintenant 2 ans et demi et ca fait environ 4 mois que j'ai arrêté la contraception... on ''laisse aller les choses'' c'est à dire, on ne consulte pas le calendrier ni des test d'ovulation... on fait l'amour quand on en a envie et pas parce qu'il le faut...

cathou321550 18/06/2012 13:03

je ne veux pas me stresser non plus, je suis pas presser tomber enceinte vers septembre-octobre ferais mon bonheur mais je ne veut pas attendre2 ans non plus, le ppir cest quon ne peut pas savoir...seul l'essais nous le dira :)

*tinkerbell* 18/06/2012 15:00

Ça m'a pris presque 3 ans réussir à avoir mon fils, j'ai du prendre des hormones et tout. Maintenant, mon fils à 5 mois 1/2 et je suis enceinte (grossesse surprise) de 11 semaines...donc tout est possible !

cathou321550 18/06/2012 17:38

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 368912)
Ça m'a pris presque 3 ans réussir à avoir mon fils, j'ai du prendre des hormones et tout. Maintenant, mon fils à 5 mois 1/2 et je suis enceinte (grossesse surprise) de 11 semaines...donc tout est possible !

hey je savais pas je te souhaite une belle grossese et un beau bébé en santé, sans etre indiscrete tinkerbelle, comment tes proches ont réagis a l'annonce de ce nouveau bébé si proche de bb1?

cathou321550 19/06/2012 10:03

genre tout le monde me traite de folle quand je leur dit que je veux mes bébé collé, le monde a tellement de préjuger

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone