![]() |
Dehors à l'heure de la sieste
Bonjour,
Lorsqu'il fait beau et chaud comme cette semaine, est-ce que vous restez dans la maison à l'heure de la sieste pour surveiller les enfants qui dorment? |
Personellement je reste dans la maison a l'heure des siestes pour avoir les enfants à l'oeil.
|
Moi je reste au début du dodo avec les enfants, lorsqu'ils dorment je vais remplir mes agendas a L'extérieur, avec mon moniteur ! C'est parfait comme ca. Les enfant le savent et ils sont super champion! Quand je les entend gigoter, je reviens les voir! :)
|
Le plus loin que je'éloigne c'est sur mon balcon et je me le permet parce que les fenêtres sont ouvertes et donnent directement à côté de moi ;)
|
Moi je reste dans la maison pour être tout près d'eux. Je fais la même chose la fin de semaine lorsque j'ai seulement mes enfants.
En tant que maman je n'aimerais pas ça savoir que ma RSG est dehors pendant que mon enfant est en-dedans. |
je reste dans la maison durant les siestes
|
Perso je préfère rester dans la maison... juste au cas !
|
La plupart du temps je reste à l'intérieur pour faire toutes sortes de petites choses mais je ne me priverais pas d'aller un peu à l'extérieur avec mon moniteur puisque les enfants qui viennent ici dorment encore tous dans un parc! Il n'y a que mon fils qui dorme au sol sur un petit matelas et ça ne m'inquiète pas, d'autant plus que je l'entendrais dans mon moniteur.
Cependant, je garderais l'oreille bien vive et je ne m'éloignerais pas! :) Il est toujours possible de demander aux parents comment ils se sentent avec cette idée! Ils le font peut-être eux-mêmes chez eux ;) |
Moi je vais à l'exterieur mais pas bien loin genre sur mon patio et les fenetres et portes patio sont ouvertes avec moniteur.... ET je suis une mère ingrate car la fin de semaine je travaille dehors ou je passe le tracteur à gazon pendant que mes enfants dorment...faut quand meme pas capoter...la nuit on peut dormir bien dur et pas se rendre compte qu'il se passe quelques choses. Des fois ont a pas le choix de faire ca si on veut arriver dans nos tâches.... Et mon moniteur pogne meme chez mon voisin alors ça nous arrive d'aller les voir....les portes sont barrées....
|
Moi personnellement, c'est une maman qui m'a donné l'diée, car chez eeux la plupart des parents le font, alors pourquoi pas !? C'est certain que le son du moniteur est au max. et je ne m'éloigne pas ! Ça fait tellement du bien :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone