![]() |
Site internet
YÉÉÉÉÉÉ!
J'ai fini par finir mon site internet!! Oufffff....ça pas été facile au début, je ne comprenais rien:laugh::laugh::laugh: Mais bon après quelques semaines de travail j'ai réussi à faire dequoi de papire je pense. J'aimerais bien avoir quelques commentaires, afin de voir si tout est clair et si je devrais changer des choses ou ajouter des choses... Alors si quelques-unes d'entre vous voudraient bien allez y jeter un coup d'oeil, ce serait bien apprécié! Aussi, ce serait bien que celles qui ont aussi un site viennent le partager, on pourrait tous donner notre avis et ainsi nous donner des idées et améliorer les nôtres.... Alors je vous laisse le mien: http://garderielesminisbestioles.e-monsite.com/ :sweatdrop::D |
Wow!! C'est très bien, félicitations!!! Toute l'information y est, c'est clair et attrayant, Bravo!!
|
Salut mini cocci,
Premièrement, félicitations pour ton beau site internet. Je te lève mon chapeau! C'est une très belle réalisation. J'aime le fait que tu as mis beaucoup de photos, c'est plaisant de voir ta garderie en détails. Je trouve que tu as très bien aménagé ton vestiaire en plus. Deuxièment, j'ai lu ton contrat et je le trouve très bien. Tu te protèges et en plus il est très détaillé. As-tu eu besoin de demander une autorisation aux parents pour mettre la photo de leur enfant sur ton site internet? Alessa |
Citation:
|
C'est une très bonne chose alors.
J'ai vu que quelques-unes d'entre vous permettent un maximum de retard de paiement, est-ce ton cas? Je me demandais aussi si ce serait bon d'avoir une close qui parle du respect. Si jamais le parent est irrespectueux envers toi afin de mettre fin au contrat. (Désolée d'être si curieuse, je veux ouvrir ma propre garderie à la maison bientôt!) Alessa |
C'est très beau... juste un petit détail... il y a une faute dans les menus. On inscrit Lasagne et non Lazagne...;)
Le site est complet et toute l'information est très bien structurée. Félicitation. |
:no: Je suis en train de faire le miens et on a le même thème ! Zut !:eek:
Il est vraiment bien ton site, complet et invitant. Félicitation ! Dans mon cas c'est pas le premier que je fais alors ça roule bien, mais c'est vrai qu'au début c'est rushant !:) |
Il est super beau ton site :) Bravo, je sais à quel point c'est du travail!!! SUPER!
Voici le mien: http://ptitespinottes.e-monsite.com |
Wowo...je suis justement à faire le mien et...il ne me reste plus de cheveux sur la tête je crois!!! :laugh: Ohlala, j'y comprend encore rien...:laugh:
Bravo à toi... Je vais changer mon modèle car j'avais pris le même que toi, mais bon, le plus important est de finir par comprendre comment faire!!! Entk, j'espère réussir aussi bien que toi : C'EST BEAU :yes: Tu dois être très fière!!! |
Citation:
Pinotte, le tien est aussi extra!!!! Vous avez du talent les filles.... Moi, je commence et honnêtement, ouffffffffff :sweatdrop::laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone