![]() |
Heures d'ouverture
Bon ma question va peut-être vous sembler un peu idiote mais je la pose quand même à mes risques et périls...!!!
Je suis au privé, pour mes heures d'ouverture, dois-je obligatoirement donner 10h d'ouverture au parents ou je peux faire ce que je veux?? Je suis ouverte depuis mars, j'offre 10h p-q je pensais que j'étais obligée mais je déménage dans une autre ville sous peu, avec de nouveaux parents et nouveaux contrats et je me demandais si je pouvais être ouverte 9h30?? Merci de bien vouloir répondre à ma grande ignorance!! hihi! |
Au privée tu peux faire ce que tu veux!!! Tu pourrais même donner seulement 8h00 si tu voulais. Mais c'est certain que les parents ont besoins de souvent plus que ça, alors ça te limiterais côté clients....
Moi je suis ouverte de 7h30 à 17h00 donc 9h30 et je n'ai pas du tout de misère à combler mes places!:) |
c'est ce que je voulais de 7h30 à 17h,en ce moment, je suis de 7h30 à 17h30, je l'enlèverais cette demi-heure, me semble qu'elle ferait la différence!! et je me demandais aussi si j'aurais plus de difficulté à trouver de la clientèle...merci de l'info avant que je la demande :)
|
Citation:
|
si tu savais que je t'aime :D ma garderie est ouverte lundi au jeudi de 8 a 4.... tu vas trouver des parents a ton image :) sinon tu vas avoir de la demande pour un autre chiffre et apres 20 parents... peut-être tu vas changer d'Avis!!!! tu peux meme être ouverte juste des pm si tu veux!!!
je dirais que beaucoup le respecte a cause qu'ils désirent être tous compétitif... mais c'est un libre choix! une fois rendu sur place sonde le terrain et tu verras les heures d'ouvertures des autres celles qui ont de la difficulté a combler etc... j'avais meme dans le temps appelé une dame a 2 coins de rue ou j'amménageait pour lui poser des questions... mais en disant que je cherchais un endroit pour mon coco :) saine compétition va... |
Wow! 8 à 4, j'aimerais bien ça moi aussi!! Effectivement, je devrai faire une mini-enquête en arrivant là-bas, je ne sais pas quels sont les besoins, présentement je suis à Mtl et dans mon coin il y a une garderie aux 2 coins de rue!! lol! Alors difficile d'avoir des heures d'ouverture plus restreintes, je ne croirais pas avoir de clientèle...ce sera différent dans la ville ou je m'en vais, beaucoup plus petit que Mtl!!! Bref, merci pour ta réponse, mais c'est certain que je ferai pas 7h30 à 17h30!! Je sais pas pourquoi j'étais certaine que je devais offrir 10h de service...
Merci!! |
Oui, y'a des garderie tous les coins de rues a Montréal, mais peu importe le service que j'ai offert j'ai reçu des téléphones la tonne! Je ne sais pas t'es de quel coin par contre.
|
je t'avoue que j'avais une garderie particulière... mais j'ouvrais a 6 am pour la clientèle de l'hopital a coté qui commencait le quart a 7 am... peu de garderie dans mon coin avaient ces heures et j'en ai profité en masse :) et la garderie qui faisait fureur a montréal ou j'étais (ahuntsic) était ouverte de 15 hrs a 23 hrs... la demande était vraiment forte...
a toi de créer selon tes désirs :) tu peux même ouvrir de nuit... il y a de la clientèle pour tout :) je te dirais que mon secret a été de mettre mes horaires en fonctions des infirmières et quarts de l'hopital... j'ai été porter quelques affiches et je me suis remplis dans le temps de dire... et d'enfants a besoins particuliers en plus!!! alors vise quelque chose et facilite aux usagers du coin (hopital le quartier industriel etc...) ou une clientèle plus générale :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone