![]() |
Montréal - Emploi en garderie/ gardiennage (été)
Bonjour,
Je suis française, fraichement arrivée au Québec il y a un mois. Je souhaiterais trouver un poste dans une garderie ou en gardiennage à domicile pour cet été ainsi que occasionnellement de mars à juin. J'ai un diplôme d'animation français (B.A.F.A) et une bonne expérience en centre de loisirs en France avec des enfants de 6 à 13 ans. Aussi, j'ai travaillé en France et au Québec en tant que gardienne d'enfants à domicile (je peux donner des références) avec des enfants de 6 mois à 11 ans. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Au plaisir de vous rencontrer. Mylène |
tu es de quel coin?
|
Remplacement...
Salut!
Je te conseille de te rendre au Regroupement des Centres de la Petite enfance de ton coin.... Tu pourrais alors faire du remplacement dans les CPE de ta région. Tu te ferais donc connaître et qui sait, un des CPE pourrait t'offrir un emploi fixe... Sinon, tu peux donner ton CV à plusieurs CPE ou garderies. Généralement, ils sont en manque d'effectifs pour les vacances d'été (entk, dans les Laurentides.... mais surement ailleurs aussi!). Il y a toujours les journaux locaux où tu peux t'afficher, mais cela coûte quelques dollars pour placer une annonce... Bonne chance! |
Je serais bien intéresser à en savoir davantage sur toi!
Tu habites où? Et tu serais prêtes à te déplacer à domicile pour garder 1 enfant, combien de journée par semaine? et quel est ton tarif? Merci Mimimax |
Je suis originaire de Tours (loire et cher) et ici j'habite en ce moment dans le quartier d'Hochelaga/Maisonneuve à Montréal mais je déménage bientot plus près du centre ville.
Oui je serais intéressée de garder un enfant à domicile. Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre sur ma boite mail : louetmylene Merci, Au plaisir, Mylène |
Ah et je te remercie pour les infos "maman - educ" je vais me renseigner...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone