![]() |
Prive versus subventionnés
A toutes celles qui ont été privés et devenus accrédités....avez vous des regrets?
Quels sont les avantages? Les désavantages? Et avec le syndicats, êtes vous décus? Les assurances médicaments sont -elles abordables? Est ce que c a en vaut la peine? Merci de me répondre.;) |
Je vais attendre les réponses avec toi car présentement mon service de garde est privé et je me pose les mêmes questions ;)
|
c est pas evident comme decision. je suis en demarche mais je me demande si ca vaut la peine.....
|
c'est une grosse question que e me poses.
Le salaire est très différent, on ne peut le nier. existe-t-il un site où tout est très bien comparer pour qu'on prenne une bonne décision ? |
Moi je suis accrédité, je n'ai jamais été au privé, donc c'est dur pour moi de comparer.
Mais c'est sur qu'au niveau salaire ca vaut la peine, mais il fat que tu prennes en compte le nombre d'enfant que tu as a toi pcqu'ils vont compter dans ton ration, il faut aussi que tu regardes le prix des filles au privé dans ton secteur. Ici la grosse majorité sont encore a 20$ par jour, donc oui pour moi ca vaut la peine ( même si a mon retour de congé je n'aurais que 3 enfants payant :P ) Moi j'aime etre accrédité pour les services de soutiens pédagogique qui sont offert, pour le résautage avec d'autre RSG, pour le fait que les parents sont plus en confiance quand ils viennent chez toi et pcque ca diminue de bcp le roulement de clientèle. Pour le syndicat c'est un % de tes rétribution, entre 1,5 et 2%, moi ca me revenais pour 4 payant à environ 40$ par moi. Et le syndicat ne change pas grand chose dans ma facon de gérer mon sdg en fait si tu n'as pas de problème avec ton BC, tu ne vas pas entendre parler du syndicat souvent, mais certaine fille sont frustrée et on l'impression de payer das le vide. Pour l'assurance salaire et médicament, moi j'ai le régime de base qui me coute 171$ par mois, mais je vais avoir celle de mon conjoint bientot, donc il ne me reste que la partie assurance salaire qui est obligatoire et qui me coutera environ 60$ par mois. Voilà c'est pas mal tout |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone