![]() |
Prénoms pour garçon....
Tout est dans le titre.... Nous sommes à la recherche de prénoms de garçons pour notre 4ième qui est en route. Nous avons un William, Mathis et Raphaelle présentement. Nous sommes à cour d'idée...:confused::confused:
|
Voici les noms des petits garçons de mon entourage, peut-être que ça t'inspirera: Joseph, Édouard, Mael, Liam, Vincent, Francis, Shawn, Elryk, Alexis, Guillaume, Jérémy, Antoine et Samuel. En tout cas, félicitations pour ta grossesse!
|
gabriel , benjamin ; loic , anthoine , anthony , macsence , alexandre , christian ,
|
Isaac ,Liam , Félix, Ély , Samuel , Jacob
|
je vais surment renomer quelques prénoms , mais jy vais avec mes coup de coeur , tout dabord félicitations xx
Liam , Aymeric ( mon fils :P ) élois , éliotte , gabriel , Loik , alexandre :) j'ai vu Hendrix ou Hendrik quand j'étais enceinte que j,avais bien aimé , mais faut aimée :P |
Moi j'adore James, Christopher, Théo et Léo.
Je trouve aussi très joli, Baptiste, Renaud, Éloi, Louis |
Mes fils se prénomment: Xavier et Thomas.... Dans mon milieu, j'ai Zack et Rémy et mes neveux: Christophe, Antoine, Hugo,...
Bonne chance |
mon fils ainé c'est lucas et mon 2éme se sera raphael!
nous avions séléctionné pour un ga aussi: alexandre, alexis, alex, élio, timothé, émilio, thomas , lorenzo, léandro |
Dylan, Éliott, Eymrick, Éloi, Matéo, Nathael, Tristan, Caleb!
Nous attendons un garçon et nous l'appelerons Lédoïk |
moi javais félix, thimothé, charle-antoine, étienne,elliot
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone