![]() |
Cahier de communications
Après en avoir jasé avec les parents de mon service de garde, j'ai pris la décision de me procurer des cahiers de communications. Par contre, il en existe tellement de modèle que je ne sais pas où donner de la tête. Lesquels utilisez-vous? Quels sont les points forts et les points faibles? Merci de votre aide!
|
Salut jencie,
je ne connais pas trop ça mais, celui de ma fille à la CPE était très bien fait et il permettait de passer la journée en revue rapidement car il fonctionnait avec des des étoiles pour le comportement, une pomme un peu croquée ou toute mangée pour l'appétit et tout le reste avec de la place pour les messages et inscrire les activités. J'ai bien aimé parce que les pictogrammes rendent la compréhension plus facile. Si ça peut t'aider. Alessa |
mon fils avait celui de éducatout et je l'ai beaucoup aimé en tant que maman .
|
Citation:
|
En tant que parents, j'ai magasiner pour ceux que je voulais pour mes fils, et j'aimais bien celui de la Marmite magique, de Tuladi et d'éducatout.
|
J'imagine que c'est faisable de faire le notre aussi, avec les points qu'on veux souligner. Ca n'a pas besoin d'être très complexe. Y en a qui ont fait le leur ?
|
moi aussi c'est éducatout. Par contre je n'aime pas leur cahier pour poupons car il n'y a pas assez de place pour écrire donc poupon ou grand, j'achete ceux des grands en grande quantité. Je dit au parent que le journal est facultatif car je le fais payer aux parents alors ils ont le choix. A date, tout le monde l'a pris.
|
moi j'ai ceux de papillon jeunesse, et je les aime beaucoup.
|
J'ai trouvé la provenance de celui de ma fille:
http://www.braultbouthillier.com/cpe...unication.html |
moi j'ai deja eu papillon jeunesse, educatout, et un autre je ne me rapelle plus, et la jai la marmite magique et J'ADORE par contre j'ai les gros ils son merveilleux
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone