![]() |
Cpe ... questionnement.
bonjour, je suis en probation dans un cpe en tant qu'éducatrice et un parent a fait un signalement sur moi car j aurais supposément brassé un bébé a l extérieur, je sais pertinemment que je n'ai rien fait, jai seulement reculer la petite fille qui faisait mal a une autre et celle ci c'est mise a faire le "bacon" dans mes bras alors oui de loin on peu penser que j ai brasser l enfant mais je n'ai vraiment rien fait. la le directeur des ressources humaines m'a congédier et jai une rencontre avec lui jeudi pour reparler de la situation et j espère qu'il peut changer sa décision. mais est ce que on peut vraiment congédier quelqu'un pour une seule plainte?? Aidez moi je suis vraiment démoraliser...
|
Tu devrais t'adresser au normes du travail! Bonne chance c'est pas drole. Tu dois etre toute a l'envers!
|
Bin voyons don!!!! Je seconde Juno! Va au Normes! Il n'a aucune preuve de ce qui s'est passé ... Je veux bin croire que tu es en probation, mais ya quand même des limites là! Juste se fier à la parole de quelqu'un qui n'a probablement même pas vu la scène en entier c'est assez ordinaire!!
Ce genre de situation m'est arrivé (mais pas jusqu'au congédiment) une maman est arrivée au moment où je me choquait et je montait pas mal le ton envers un enfant. Elle n'a rien vu de la scène et elle s'est empressée d'aller tout raconter à ma boss (qui était à son autre garderie.) Le lendemain j'ai moi même été voir ma boss pour lui expliquer et elle m'a dit: Oui je sais, la maman de X m'a raconté. Et moi de lui répondre: La maman de X est pas au courant que ça faisait 3 heures que le petit en question me faisait des crises pour rien accompagnées de coups et que juste avant que la maman entre il venait de me frapper au visage VOLONTAIREMENT pendant une de ses crises..... Ma boss a vraiment pogné dequoi... Et elle a pris pour moi. Elle a appelé la maman pour lui expliquer ma version des faits.... |
Les normes je ne crois pas que ça va fonctionner car tu dois avoir travailler trois ans pour être protégée par les normes. Tu dois les appeler pour vérifier mais c'était comme ça avant.
Bonne Chance! |
Ça l'a pas d'allure. Si réellement tu n'as pas brassé cet enfant, tu devrais avoir encore ton emploi. Normalement ton boss devrait écouter les 2 versions avant de prendre une décision. Serait-ce juste une raison pour te mettre dehors? Y aurait-il un autre problème? Est-ce qu'il était satisfait de tes services? Toi ça allais bien avec lui et les autres éducs? Si oui je ne comprends juste pas. Il doit te connaitre et savoir que ce n'est pas ton genre! Non?
Tk, j'ai ben hâte de voir ce qu'il veut te dire jeudi. Prépare bien ta version des faits et ne le menace pas d'aller aux normes ou qqch du genre, ça va juste empirer les choses... Bonne chance pour ta rencontre et Merde pour te trouver un autre travail :) XXX |
les Normes c'est pour tous les Travailleurs
|
Citation:
|
Je ne veux pas te démoralisé, mais ma soeur a vécu la même chose...Elle a tenté de mettre un enfant de 2 ans en retrait car celui-ci poussait les autre pendant qu'elle les péparait pour sortir du local. Elle la soulevé pour le mettre sur la chaise, il se laissait pas faire évidemment et le petit a finit par donner un coup de pied sur la chaise qui est tombé. Personne n'a rien vu mais des parents on entendu ma soeur parlé fermement a l'enfant et le petit crié et la chaise tomber. Résultat ils ont tous dit qu'elle avait brassé l'enfant. Elle avait été filmé, et évidemment elle avait rien fait, mais la direction a pas voulu la soutenir devant les parents.
|
Wow, tous vos petits mots me font du bien. Je vais mettre mes culottes et discuter avec lui comme il le faut jeudi. S'il n'étaient pas satisfait de mon travail je n'en n'ai rien su, et j'avais une super belle relation avec les éducs. Je vous remercie, j'ai confiance en ce que j'ai fait et je sais que je n'ai rien fait de mal. Parfois, les enfants, il faut savoir les élever à la place des parents qui ne mettent pas leur culotte. Mercii et je vous redonne des nouvelles :)
|
Bonne chance pour demain Karo456, ça m'écoeure tellement des injustices comme ça ou des directions qui ne supportent pas leur éducatrices GRRRRrrr!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone