![]() |
Urgent besoin d'infos sur le remboursement anticipé
bonjour a tous j ouvre ma garderie MF privé en septembre 2012 mais je voudrais savoir le recu que je doit remettre au parents pour leurs remboursement es que sais a tout les mois que je leurs remes ou au 3 mois ou tout simplement a la fin de l année , je demandes pas ce qu il y a des parents qui trouvent sa long recevoir leurs remboursement a la fin de l année alors la question suivante est cmt sont t il rembourser par mois ou a la fin de l année quant il faut leurs import et aussi le fourmulaire de demande de remboursement anticiper es qu il le remplisent une seule fois ou sais a chaque mois qu il doivent le faire pour etre rembourser merci d avance
|
tu dois leurs donner le document du gouvernement pour le remboursement anticipé , avec ce document ils auront droit au remboursement tout les mois , ca prend environ 45 jours avant le 1er remboursement et il faut le faire avant septembre , apres septembre se sera remboursé sur le rapport d'impot . Tu peux leurs faire un recu tout les mois si tu veux , comme recu de paiement , comme ca ca les sécurise , tu pourras pas leurs dire qu'ils ont pas payer . Sinon tu dois produite un relevé 24 a chaque début d'année
|
merci beaucoup pour l info , alors le formulaire pour le remboursement anticiper es que sais a chaque fois que je leurs donne ou sais juste une fois par année pour qu il face leurs demande
|
Le formulaire que nous en tant que RSG on doit remplir pour le tarif et nombre de jours de garde prévus pour 2012....sur le site du gouverment sur la formulaire il y a 3 sections, avec la même chose... Est-ce que la RSG remet une seule section au parent...ou c'est une partie pour le parents , 1 au gouv. et une a la RSG... Me suivez vous !? :P
|
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24810
Vous y trouverez les liens pour les formulaires en question. Pour la page en 3 sections, moi j'y vais avec la logique, une partie RSG, une partie parent et une partie pour le gouvernement. :D |
moi ici je remet les deux documents pour le retour-anticiper fourni sur le site internet...pour celle en 3 copies je les laisse aux parents...
Pour ce qui est des recus, je remet un recu disant payer a chaque semaine car j'accepte aucun chèque, mais à la fin d'année je remet un recu globale fait à la main ( privé relevé 24 pas obligatoire) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone