![]() |
L'entraînement à la propreté
J'ai un enfant à la garderie que sa maman a commencé à l'entraîner à la propreté mais elle est partie de la couche au culotte. Moi je lui ai dit que j'aimerais mieux les pull ups que la culotte sinon je le laisse en couche et je fais l'entrainement pareille. Elle ma demande d'essaiyer avec la culotte je l'ai fais, mais il a fais caca deux fois dans la journée et j'ai du désincfecter les deux fois. Alors j'ai dit à la maman que je continu la couche, sa ne lui plait pas et moi je lui ai répondu quer je n'ai pas le choix car je n'ai pas juste lui, j'ai 5 autre enfant et le temps que je passe avec lui pour le nettoyer et désinfecter je ne surveille pas les autres.
Je les inscrite dans ma régie interne pour les prochains enfants. J'aimerais savoir si vous accepter les culotte ou vous obligez le pull ups. Un grand Merci Lise De Barbapapa:o |
pour l'entrainement à la propreté je suggère fortement la pull ups j'ai 3 enfants qui sont à l'apprentissage de la propreté j'ai 1 enfant qui arrive à la garderie en bobette et ça va bien mais la maman a plusieurs rechange et m'a laisser des pull ups pour le repos
les deux autres sont en pull ups l'enfant x serais prêt au bobette selon moi mais la maman dit qu'elle vas attendre encore car il n'aime pas la sensation d'être sale si il fait une selle et l'autre a beaucoup de difficulté avec ses selles alors c'est pull ups je crois que celà dépend de chacun Bonne chance |
Je demande des pull ups jusqu'à propreté complète ou presque, on s'entend, un accident peut arriver à cet âge, je l'ai inscrit dans ma régie interne, tous mes parents sont bien d'accord évidemment, question d'hygiène dans le service de garde !!
Tous mes petits deviennent propre rapidement, j'ai jamais eu de problème avec les pull ups. |
Ben moi j'aime mieux les sous-vêtements de propreté doublés car avec lespull-ups les enfants ne se sentent pas quand ils font pipis, j'en suis a mon 4 ième apprentissage de la propreté et a date c'est ce qui réussi le mieux, justement j'ai commencê justement ce lundi vaec unpetit de 2 ans et jeudi et vendredi il n'a eu qu'un seul accident :) moi je n'ai jamais mit de pull-ups a mes 2 enfants et je vais surement faire pareil avec mon ti-dernier
|
Citation:
|
C'est comme des petites bobettes mais super épaisse, ils les vendent chez walmart, ca absobe le pipi en titi, ca dégouline rarement jusqu'au plancher lollllll
|
Après quand ils n'ont plus d'accidents ben on passe aux sous-vêtements régulier, moi a date ca fonctionne numéro un comme ça:)
|
http://www.google.ca/search?um=1&hl=...eHnOXsxaZLteM: dans ce genre-là
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone