![]() |
Congé de maladie
Vous est-il déjà arrivé de devoir fermer plusieurs jours de suite pour cause de maladie?
|
Non ! En fait je n'ai jamais fermé une seule journée pour maladie... j'ai le système immunitaire solide... en tout cas, je touche du bois pour que ça continue !!! À part quelques p'tits rhumes une fois de temps en temps, je résiste aux p'tits microbes de mes amis !!!
|
jai deja ferme pour une indigestion environ 3 fois en plusieurs annees et a chaque fois je me disais que je devais prendre des assurances au cas ou je tomberais gravement malade et devrais fermer plus longtemps . cest des choses de la vie qu on controle pas malheureusement !
|
Bien moi j'ai du fermer 2 fois pour maladie (un c,était un rendez vous et l'autre de la grosse fievre!) de la fievre! je me rappelais pu la derniere fois que j'en avais faites et en ouvrant ma garderie ben jme suis renforcis le systeme immunitaire moi aussi avec les amis!:laugh:
mais jai du aussi fermer 3 jours en tout cette hiver pour mes enfants! sont tout le temps malade! c'est un des seuls aspect negatif de ce metier! mes prochains cotrat , je devrai specifier a mes parents de se tenir des plans b , c et d en cas de fermeture! |
Moi j'ai fermé une fois, 2 jour en un an puisque moi-même et toute ma famille a eu la gastro. Les parents ont très bien compris :) C'est sur qu'il n'en voulait pas
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone