![]() |
Si vous n'étiez pas RSG...
Question simple mais pas si simple...
Étant travailleuse autonome, vous devez être comme moi, vous devez appréciée le fait d'être votre propre patron et de travailler à domicile. Ma question est: Et si vous n'étiez pas RSG, mais que vous vouliez conserver ces 2 avantages ou au moins le 1er que feriez-vous? J'ai hâte de voir vos réponses... Surtout celle de Phanie LOL |
Moi je serais esthéticienne chez moi! J'ai toujours aimé ce domaine et je crois bien que c'est se que je ferais si je pouvais me le permettre côté financier, car j'aurais la formation à suivre et les formations connexes comme l'électrolyse et pose d'ongles par exemple.
|
Cool c'est une bonne idée. Moi y avait deux choix qui m'aurait intéresser:
Organisatrice de mariage... Ça tellement l'air le fun, et en plus tu travailles avec des gens qui transpire d'amour. Et l'autre: Massothérapeute: l'ambiance relaxe, la musique zen, les clients qui sort tout mous et content de chez vous :) |
Moi j'aimerais monter des activités spéciales et me promener de service de garde à un autre pour animer les enfants...donner un répit aux éducatrices et amener de la nouveauté aux enfants.
|
Coiffeuse ! Je l'ai déja été et j'aimais ca sauf les coupe d'hommes et le travail le jeudi et vendredi soir + samedi... Mais a mon compte pourquoi pas ;)
|
me semble que ça ventile les idées de voir vos réponses... J'adore mon métier mais des fois je me demande qu'es-ce que je ferai si je ne fesait pas cela? Ca vous arrives-tu?
|
Faire des gâteaux! J'aimerais continuer à être mon propre patron, mais qui sait.. Je vais sûrement commencer par aller travailler pour qqn d'autre, mais pe qu'un jour je pourrais avoir MA pâtisserie!!
|
J'ai mon cours de pâtisserie mais c'est tellement plein de compétition dans ce domaine... Ouf!
|
Si je tombais à 17 ans d'un seul coup de baguette magique.
j'étudirais pour être esthéticienne, où dermatologue. |
J'étais conseillère en sécurité financière, alors j'étais déjà mon propre patron et je travaillais de la maison....
Mon rêve serait d'avoir mon animalerie. Bon c'est pas de la maison, mais c'est mon vrai métier ! Sinon, avoir une fermette et faire des activités genre table champêtre ou visites pour enfants. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone