![]() |
Ma présentation
Bonjour chers parents
je suis une maman de 35 ans. j ai une fille de 6 ans que j'éleve seule pour qui je cherche une garderie subventionnée urgemment. je suis une nouvelle arrivante et passée l étape de recherche de logement, il me tarde de pouvoir lui trouver une place dans une garderie. |
bienvenue parmis nous :)
il y a le site ici pour trouver des garderies. il y a lespac et kijiji aussi :) il y a le site du ministère enfancefamille.org qui est la liste centralisée pour les places subventionnées mais moi-même j'y suis depuis 3 ans sans nouvelle... mais je met toujours mon profil a jour au cas ou ... bonne chance dans les démarches et de quelle région êtes-vous par hasard? ca pourrait aider:laugh: |
Avec les remboursements anticipés c'est quand même pas trop mal... Souvent ça revient presque à 7$. Mais c'est certain qu'il faut débourser quand même pour le mois.
Tu es d'où? |
Je ne pense pas qu'il y ait de remboursements anticipés pour une enfant de 6 ans, non?
|
Hmmm bonne question, je n'y avais pas pensé. Faudrait voir sur le site du gouvernement. Je crois que ça arrête à 5 ans.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone