Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   DÉcouragÉe!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39334)

marie35 25/06/2012 19:22

DÉcouragÉe!!!!

Bonsoir!! Le titre le dit bien:JE SUIS DÉCOURAGÉE!!! Je vous explique. Ma fille a , 26 mois. Depuis samedi, elle dort dans un petit lit car avant, elle était dans sa bassinette.... Quand elle était dans sa couchette, on la couchait à 7h15 et elle ne disait rien. Elle pouvait dormir jusqu'à 8heures du matin.

Maintenant, c'est une autre histoire.... Elle se lève constamment... Je l'ai couchée à 7h15 et il est présentement 20h2o et ne dort pas encore. Elle se lève et je la recouche sans rien dire. J'essaie de faire la technique à super nanny... Je lui dis:C'est l'heure de dormir. Ensuite, DODO d'un ton ferme, ensuite, je ne dis plus rien. Je la recouche sans rien dire. ¨CA NE FONCTIONNE PAS!!! Que faire??? Avez-vous des trucs??? J'suis à boutte, super FATIGUÉE!!! Elle se lève tout le temps quand même!!! Il est presque 20h30 et elle recommence.... ¨CA fait presque qu'une heure et demie maintenant... J'peux même pas aller me laver... AIDEZ_MOI S.V.P avant que je vire folle!!!!
Marie

sophie1001 25/06/2012 19:32

je crois que tu fait bien d'utiliser cette thecnique car elle fonctionne bien. Parcontre j'utiliserais celle pour l'autonomie du sommeil car tu viens juste de la changer de lit. Donc c'est le même princippe que tu fait la, sauf que tu reste assise parterre dans sa chambre sans la regarder et en la remettant au lit chanque fois qu'elle se lève courage car sa peu prendre jusqu'a 3 heure la première fois mais tu verras tu en seras gagnante. Lorsque tu vas la coucher et qu'elle s'endormiras en 10 min tu t'éloigne peu à peu de sa chambre

Bonne chance à toi

Vicky006 25/06/2012 19:35

Moi j elui ai mis la barriere a l'entrée quand il voit quil ne peut pas sortir il retourne se coucher!

Alessa 25/06/2012 19:39

Salut Marie,

les lits de transition ont été inventés pour faire une évolution entre les 4 barreaux de la bassinettes et un lit normal. Je pense qu'une barrière de lit pourrait grandement l'aider.

Josée24 25/06/2012 19:42

Moi la première fois j'avais laisser sa porte ouverte et dès que je la voyais faire mine de ce lever je disait fort dodo mais sans vouloire te décourager j'ai jouer à super nany au dessus de 2 heures la première fois :( ... La deuxième journée c'était mieux environ 1 heure lol.. ainsi de suite ca ma pris environ 5 jours pour qu'elle comprenne ;)

Il faut tiendre ton boute! Ca va passer plus vite si tu garde ton bout que si tu niesse en allant te coucher avec elle ou a coté de son lit... ca ca va durer des semaines.

marie35 25/06/2012 19:45

Citation:

Envoyé par sophie1001 (Message 370634)
je crois que tu fait bien d'utiliser cette thecnique car elle fonctionne bien. Parcontre j'utiliserais celle pour l'autonomie du sommeil car tu viens juste de la changer de lit. Donc c'est le même princippe que tu fait la, sauf que tu reste assise parterre dans sa chambre sans la regarder et en la remettant au lit chanque fois qu'elle se lève courage car sa peu prendre jusqu'a 3 heure la première fois mais tu verras tu en seras gagnante. Lorsque tu vas la coucher et qu'elle s'endormiras en 10 min tu t'éloigne peu à peu de sa chambre

Bonne chance à toi

Je vais essayer ça demain... Je te remercie. Il y a 10 minutes, je lui ai enlevé son coffre à jouets car elle l'ouvrait. Présentement, je l'entends moins. En espérant qu'elle dort... 20h45...

marie35 25/06/2012 19:47

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 370642)
Moi la première fois j'avais laisser sa porte ouverte et dès que je la voyais faire mine de ce lever je disait fort dodo mais sans vouloire te décourager j'ai jouer à super nany au dessus de 2 heures la première fois :( ... La deuxième journée c'était mieux environ 1 heure lol.. ainsi de suite ca ma pris environ 5 jours pour qu'elle comprenne ;)

Il faut tiendre ton boute! Ca va passer plus vite si tu garde ton bout que si tu niesse en allant te coucher avec elle ou a coté de son lit... ca ca va durer des semaines.

C.est plus mon genre de vouloir tenir mon boutte en disant dodo. J'essaie n'importe quoi... On va voir... Vous venez de la gaspésie?? De quel coin car moi aussi...

marie35 25/06/2012 19:50

Citation:

Envoyé par Alessa (Message 370639)
Salut Marie,

les lits de transition ont été inventés pour faire une évolution entre les 4 barreaux de la bassinettes et un lit normal. Je pense qu'une barrière de lit pourrait grandement l'aider.

C'est un lit de transition qu'elle a avec une barrière...

Josée24 25/06/2012 19:52

Citation:

Envoyé par marie35 (Message 370646)
C.est plus mon genre de vouloir tenir mon boutte en disant dodo. J'essaie n'importe quoi... On va voir... Vous venez de la gaspésie?? De quel coin car moi aussi...

Je suis à Pointe à la croix juste à coté de Campbellton au N-B et toi ?

et puis est-ce qu'elle dort ou elle tien encore son bout elle aussi ?

Josée24 25/06/2012 19:54

Citation:

Envoyé par marie35 (Message 370644)
Je vais essayer ça demain... Je te remercie. Il y a 10 minutes, je lui ai enlevé son coffre à jouets car elle l'ouvrait. Présentement, je l'entends moins. En espérant qu'elle dort... 20h45...

Les jouets c'est une bonne idée de les sortires en attendant qu'elle soit plus habitué... C'est nouveau pour elle de pouvoire aller fouiner dans le noir ca doit être bien intéressant.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone