Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Charger ou non quand les parents sont en vaccances? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39348)

kiara 27/06/2012 08:39

Charger ou non quand les parents sont en vaccances?

Bonjour,
Je me demandais combien d'entre vous chargez lors des vacances des parents,moi je part deux semaines et des paretns partent une semaine de plus,ils sont pas content de payer pour 3 semaines dont leur enfant ne frequente pas la garderie...
Et aussi chargez vous plus chere pour un poupon?

MissTangerine 27/06/2012 08:48

Nous ne prenons pas nos vacances en même temps que notre rsg, ce qui fait un total de 4 semaines ou ma fille ne fréquante pas la garderie et nous payons tout les 4 semaines. Qu'un rsg décide de charger ou non ses propres vacances je trouves que les deux façons de faire sont correct. Par contre les vacances des parents je trouves tout naturel qu'elles soient chargée et je crois que c'est la norme, même dans un cpe ou paie durant nos vacances.
C'est vrai que c'est plate de payer lorsqu'on ne se sert pas d'un service, mais est-ce qu'on demande à bell ou vidéotorn de suspendre notre facture parcequ'on est parti en vacances, heu non (quoi je suis sur qu'il y en a qui essaie :))

Rio 27/06/2012 08:50

si dans ton contrat c'est écris qu ils paient 5 jrs semains 52 semaines par année , c'est comme ca qu'ils soit content ou non ... le fait de charger ou non ca ne regarde que toi , certaines rsg le font , d'autre non , mais peu importe surtout la semaine ou tu es ouverte et que eux prenne leur coco en vacances , ils ont a payer !

kiara 27/06/2012 08:53

Merci!!!
Comme il mettent un peu de pression,je penssais ceder...mais en meme temps si je cede la j'ai pas finit...et c'est vrai il y a tellement de gens comprehenssif...
L'image de bellet videotron est bonne!!!!
Merci!

maman de 2 amours 27/06/2012 09:03

toi il faut que tu paye tes comptes aussi en meme temps ce nest pas de ta faute sils prennent pas les meme semaine que toi.... moi ici c 3 jours minimum quils doivent me payer mais pas mes vacances et cela va p-e changer lannée prochaine pour mes sem de vacances

mini cocci 27/06/2012 10:20

Il me semble que ce n'est pas ton problème si eux prennent une semaine de plus. S'ils acceptent de payer quand toi tu es en vacance, je ne comprend pas pourquoi ils n'acceptent pas de payer quand eux sont en vacance! Ça fait un non sens....
Tiens ton bout parce que si tu cèdes pour eux tu devras cèder pour d'autre....;)

Josée24 27/06/2012 10:37

Je paye tout l'été ainsi que les 2 première semaines de septembre sans que ma fille i pose 1 pied, les vacances de noel et celle de mars ! C'est certain que c'est pas plaisant parce que c'est beaucoup d'argent mais en même temps je comprend très bien que la garderie a un budget et que si je ne la paye pas ce serait beaucoup plus avantageux pour elle de prendre d'autres enfants. Pour 3 semaines je ne dirais jamais rien ya peu de rsg qui prennent seulement 2 semaines ils sont déja chanceux ;)

jencie 27/06/2012 13:20

Ici, je ne charge pas pour mes vacances puisque le service n'est pas offert. Par contre, si les parents prennent des vacances en dehors de ma période de fermeture, ils doivent payer.

marie1832 27/06/2012 13:55

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 370860)
Je paye tout l'été ainsi que les 2 première semaines de septembre sans que ma fille i pose 1 pied, les vacances de noel et celle de mars ! C'est certain que c'est pas plaisant parce que c'est beaucoup d'argent mais en même temps je comprend très bien que la garderie a un budget et que si je ne la paye pas ce serait beaucoup plus avantageux pour elle de prendre d'autres enfants. Pour 3 semaines je ne dirais jamais rien ya peu de rsg qui prennent seulement 2 semaines ils sont déja chanceux ;)

je prend seulement 2 semaines et jaimerais donc en prendre 3 mais bon cest la vie hihi!

moi aussi je dirais fait respecter ce qui etait entendu sinon ta pas fini de te faire manger la laine sur le dos......

Valérie G 27/06/2012 14:23

les parents font le choix de prendre une semaine supplémentaire, ce n'est pas à toi de plier, tu offres le service pour la troisième semaine, les parents devront payer.
C'est pour cela que je ne charge pas mes vacances.. pour éviter les conflits ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone