![]() |
Quelqlu'un a fait sa Reconnaissance des acquis qui pourrait m'aider ?
Bon Matin Gang !!!
Voici que je suis dans les démarches pour aller chercher mon attestation en éducation petite enfance. Ça fait déjà 9 ans que j'ai mon service de garde en milieu familial et j'adore ! Mais là, j'aimerais aller chercher le fameux papier ! J'aimerais discuter avec des filles qui ont fait ce parcours ! Comment ça été, à quoi m'attendre...etc.... Merci et au plaisir de jaser avec vous !;) |
Si tu es privé, tes années d'expériences ne fonctionne pas. Ton temps ne sera pas calculé, tu dois absolument être accrédité. C'est le cas ?
|
Bonjour Hollywood !
Oui, je suis accrédité et j'ai aussi déjà travaillé dans un CPE. Tu as passé par le RAC ? Merci, Jewels |
moi oui! ils ont fait beaucoup de mise en situation posés beaucoup de questions sur les protocoles... j'ai passé un genre de test d'Animer un atelier de bricolage avec n'importe quoi voir si je peux capter l'Attention des enfants.... ils m'ont demandé de suivre un cours de perfectionnement AVANT leur réponse.... et tout a été comme sur des roulettes meme si je suis plus rsg aujourd'hui!!! en fait jai quitté l'Accréditation pour devenir provée... longue histoire lol mais j'ai vécu les 2 et fière de l'Avoir fait!
|
Salut Menou31,
Félicitation pour ton succès ! J'ai très hâte ! Déjà que j'ai fait plusieurs années de Collège en Administration ou j'ai travailler dans le métier pour quelques années pour ensuite changer de carrière auprès des petits trésors, j'ai ouvert mon SDG en 2003. J'adore mon métier. Peux tu me dire à quoi m'attendre pour l'évaluation d'admission (C'est quoi au juste) que devrais-je faire pour me préparer et aussi la fameuse entrevue d'accréditation... J'ai aucune idée quoi m'attendre ! Je sais que les questions peuvent être différentes d'une place à l'autre mais ça me donnerait une idée quand même ! Bonne chance dans tes nouveaux projets ma chère ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ! Si tu aimerais mieux discuter en privée, je peux t'envoyer mon courriel par MP ? Un gros merci ! Jewels |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone