Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Entrevue stressante!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39379)

precilla 27/06/2012 19:53

Entrevue stressante!!

Bonjour,
j'ai besoin d'être rassuree svppppppp ou d'avoir l'heure juste! je suis maman de 2 enfants je suis en procedure pas d'accreditation d'etre reconnu lol bon aujourd'hui c'etait mon entrevue apres avoir ete porte mes 10000 papier questions/reponses!Le hic c'est que j'etais avec mes enfants fille de 10 mois mon fils de 6ans qui sont tous les 2 tres demandants donc mon entrevue je l'ai passe avec ma fille dans les bras qui arretais pas de chialer mon fils qui nous coupait au 30 seconde bref j'avais l'air d'une mere qui savait meme pas gerer 2 enfants lol mais j'etais tellement stresse les enfants ont du le ressentir! bref j'ai repondu au questions mais les reponses etaient assez breve, ma concentration etait pas là, j'ai l'impression que je savais pas quoi repondre aux questions car il m'aidait presque a repondre lol en-tout-cas ils sont parties je suis partie a pleurer car je sais tres bien que cest pour moi ce travaille la je fais tout pour mes enfants et je veux en faire autant pour les autres! ca durer 2hrs selon vos experiences ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii

kaiishann 27/06/2012 20:23

pour avoir passé ma vie a faire des entrevues tu perds pas 2h avec quelqu'un que tu ne vois pas dans le travaille meme pour etre gentil ou pour donner l'impression d'avoir laisser une chance .

evy02 28/06/2012 06:38

Citation:

Envoyé par kaiishann (Message 371095)
pour avoir passé ma vie a faire des entrevues tu perds pas 2h avec quelqu'un que tu ne vois pas dans le travaille meme pour etre gentil ou pour donner l'impression d'avoir laisser une chance .

Je veux pas dire le contraire, par contre les BC ont un certain nombre de question qu'ils doivent poser, il y a une grille d'évaluation complète monté par le MFA a remplir. Donc le fait qu'ils aient passé 2h avec elle prouve seulement qu'ils ont remplis les papiers comme ils se doit.

Ce qui est bien c'est qu'il ne peuvent pas passer toutes les candidates à la va vite, ca protège et la candidate, qui aura droit a un retour sur son entrevue si elle le désire et le BC qui pourra prouver en cas de refus que tout a été rempli comme il faut.

Precilla, pour avoir déjà fait l'entrevue, je sais que le processus est très exigeant, tu aurais probablement du faire garder tes enfants et le Bc aurait du te conseiller de le faire. Ils voulaient p-e voir comment tu intéragissait avec eux. Maintenant il ne te reste qu'à attendre et avoir confiance, si jamais ut n,es pas choisis, tu pourras tjrs te représenter plus atrd et ouvrir au privé en attendant

Coccinel 28/06/2012 09:22

tout a fait d'accord avec Evy02, vous auriez du faire garder les enfants pour cette entrevue. moi aussi quand je l'ai passé, j'étais stressée et j'étais seule, imaginez avec des enfants a m'occuper. impensable pour moi.

si vous n'etes pas retenue, moi je demanderais si possible de repasser l'entrevue... je pense meme qu'avant d'avoir une réponse, je retéléphonerais au bc pour leur demander si cela serait possible de repasser l'entrevue, car vous etiez moins dispo a cause des enfants, que vous pourriez le repasser sans les enfants,cela serait préférable pour vous.

vous n'avez pas mis toutes les chances de votre coté.

precilla 29/06/2012 13:19

OUI JE SAIS mais chanceuse comme je suis mes beau-parents qui etaient suppose garder on pogne notre gastro la veille! habituellement ma fille dort de 10 a 11h30 mon fils je pensais pas qu'il reagirait comme ca lol on peut se reesayer? combien temps je devrais attendre avant d'appeler au bc pour avoir des nouvelles? le prive je suis pas certaine je me dis qu'il doit pas y avoir beaucoup de clientele! merci:)

sarahmarialopez 29/06/2012 14:55

Citation:

Envoyé par precilla (Message 371417)
OUI JE SAIS mais chanceuse comme je suis mes beau-parents qui etaient suppose garder on pogne notre gastro la veille! habituellement ma fille dort de 10 a 11h30 mon fils je pensais pas qu'il reagirait comme ca lol on peut se reesayer? combien temps je devrais attendre avant d'appeler au bc pour avoir des nouvelles? le prive je suis pas certaine je me dis qu'il doit pas y avoir beaucoup de clientele! merci:)

Au privé y'a tout plein de clientèle!

precilla 05/07/2012 23:02

bonne nouvelle hier il on appeler mes references je suppose cest bon signe!!!!

nina24 05/07/2012 23:13

Bonne chance !!! Et tiens nous au courant..

cajoleuse079 06/07/2012 07:51

ohhhh superrrrrrrrrrrrrrr. tient nous au courant. Je me croise les doigts pour toi.

precilla 07/07/2012 12:25

merci merci yééééééééééé ca faite ma semaine en plus on a passer de dim a mercredi a l'hopital pour ma fille qui avait une infection a gorge la roseol et une otite ouffff quelle semaine!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone