![]() |
Ça vous arrive à vous (stress)
Bonsoir, j'arrive de chez ma chiro super chiro et elle m'a trouvé très tendue et stressée. Elle voulait me travailler une partie du dos mais j'étais toujours crispée..elle disait détend toi. Rien à faire je lâchais prise 1 secondes et quart et j'étais la mâchoire crispée et les épaules remontées. :laugh:
Quand je prends de grandes respirations je sens que je suis bloqué dans le dos vis à vis des poumons. Je ne comprends pas ce stress... la nuit je dors la mâchoire crispée. Je me lève fatiguée et mal à tête. Suis-je la seule. J'essaie de faire une relaxation et pensé à rien oufffffffffffff mon hamsters arrête pas de courir...... |
Sa m'arrive aussi je dort parfois les poings tellement serrés que je me reveille avec des traces d'ongle dans les paumes de mains mais j'avoue que de mon coté j'ai vécu énorméments de stress dans la dernière année chercher qu'est ce qui te chicotte au point de t'empêcher d'etre détendue!
|
Bienvenu dans le.club je suis.aller chez le mien.hier.et en.touchant.mon.homoplate y.dit '' hey.chocolat
(' Ya du me replacer.une.cote... Je pensais pas .que le.stresse pouvais faire des ravages.comme cela Ouff |
Je te conseillerais le yoga pour apprendre à lâcher prise... au début on est pas ben ben bonne, mais avec de la pratique on y arrive! Il y a de beau video sur youtube... donc pas besoin de payer cher!!! (je cherche les videos avec ma wii et je les fais jouer sur la télévision)
Mais c'est vrai que tu dois quand même faire un gros travail sur toi pour trouver ce qui te chicotte... Ces temps-ci je suis très stressé et depuis quelques jours, je parviens à lâcher prise un peu et WOW! Ca donne de l'énergie parce que mon stress me grugeait par en dedans et je n'avais plus d'énergie pour rien! |
Ahh hier soir j'ai fait de la relaxation et apprendre à respirer profondément. Ce matin j'ai le dos raide et mal outchhhh. Je pense appeler ma chiro pour un r-v d'urgence...
|
Je pense qu'on est toutes dû pour des vacances! Moi aussi je suis stressé depuis plus d'une semaine. Je me sens les épaules remonté tout le temps. Je me couche brûlé et je me réveil aussi fatigué. Je suis physiquement et mentalement épuisé. J'ai fait une chute de pression en fin de semaine et depuis je me sens fragile d'en faire d'autres. Surtout quand je suis fatigué. J'ai l'impression que mon corps me lâche.
Je ne sais pas trop ce qui me stress par contre. En fait, tout me stress. Les enfants, le quotidien, le chum (quoi qu'il est d'une grande aide et d'un grand soutien), le bruit, la routine, le ménage, la bouffe, etc. Dans 3 semaines, je tombe en vacance pour 3 semaines. Alors pas besoin de vous dire que je vais relaxer! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone