![]() |
Service de garde privé/assurance/ratio
Bonjour
Je me demande quelque chose de précis. Au privé, nous avons droit à 6 enfants excluant les nôtres. Personnellement, j'en prend 6 incluant les miens, je trouve ca bien en masse hahaa! MA puce rentre à l'école (maternelle) dans 2 ans.... J'aimerais comblé sa place... Mais les assurances elles, assureraient t-elle pour 7 enfants? La mienne veux veux pas sera la un peu le matin et le soir :confused: |
moi je suis avec desjardins et j'ai 6 enfants + les 2 miens
|
ahhh ok moi aussi !!!!! puis Sophie sais tu ques que ca couvre exactement le gars était pas clair du tout au tel ?
|
le feu, les poursuites... ?? je ne sais pas trop
|
moi aussi je suis avec dejardins , et ce que le gars m'a dit c'est que je suis assuré jusqu'a 9 enfants , donc je crois que pour ta puce ya pas de probleme
|
ahh ok alors je suis ok pour avoir meme un troisieme enfant un jour hihi !! Mais jaimerais bien savoir ils couvrent quoi aujuste?
|
en fait je pense que c'est surtout une couverture civile , dans le cas ou un enfant se blesserai chez toi et que les parents te poursuivrait , tu as les couvertures habituelle , feu vol , inondation degat d'eau et une couverture salaire pour un montant X dont je ne me rapelle pas mais ca représente au moins 1 mois de salaire en cas de sinistre , je ne me souvient pas du montant pour le cas ou tu devrais fermer pour des travaux suite a un sinistre. mais situ veux plus de detail appelle les il vont te repondre et avec de la chance tu parleras a quelquun qui est plus simple que le dernier
|
tu n'as pas besoin de compter tes enfants dans le nombre d'enfants assurables, puisque tu ne peux pas te poursuivre toi-même en cas d'accidents ou de blessures de l'enfant... c'est le tien ! Donc a moins que tu sois enregistré à la CIDREQ et incorporé, auquel cas ton enfant est un enfant "payant", y'a pas nécessité de compter tes enfants à toi dans le lot !
|
Tu peux regarder ton contrat avec Desjardins, tout est indiqué dessus... en tout cas sur le mien.. ça dépend de ce que tu as choisi comme options pour les couvertures... Et Desjardins couvrent 6 enfants stables seulement et tu as le droit d'avoir 3 enfants à toi... Bonne soirée! :-)
|
Merci bien , jai pas mon contrat jai pas eu rien par ecrit grrr ils l'ont ajouté et cest tout je vais téléphoner mardi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone