![]() |
Demande d'arrangement avant ouverture
Coucou,
Je voudrais posé une question: Est ce que certaine d'entre vous qui avez un service de garde, offrez ou accepter moyennant une contribution légère journalière qu'un parent arrive du genre 30 minute avant voutre ouverture? Ou 30 minute après votre fermeture? Faite vous ce genre d'arrangement? Je suis un peu gènée de demander à ma responsable moyennant un surplus d'avoir un 30 minutes supplémentaire le matin car elle ouvre plus tard que 7h et cela me mettra en retard. Cela se fait-il de demander? Merci! |
Il faut lui demander,je suis sure que si elle est disponible il lui fera plaisir de vous dire oui.J ai présentement ce genre d arrangement avec un parent et ca va très bien..Oser demandé..
|
honnêtement tu n'as rien à perdre à demander, et au moins une fois la question posé tu seras fixé!
personnellement j'accepte sans problème ce genre d'arrangement, tous les parents on des horaires à respecter pour leur job et si aucunes garderies ne faisait de compromis ils n'y aurait aucunes solutions! si jamais la réponse est négative que comptes tu faire? le mieux si elle refuse serait peut être pour toi de passer un arrangement avec un parent proche qui pourrait porter ton enfant au service de garde, ou encore un arrangement avec un autre parent dont l'enfant va dans la même garderie .... peut être qu'un autre parent aurait lui besoin que quelqu'un récupère son enfant un soir ou il finit plus tard! |
Moi j'ai un arrangement pour certaines journées où je vais être en retard, elle me charge 5$ de plus. Je n'étais pas gênée de demander et elle n'était pas dérangée par ça. En plus comme nous sommes voisines elle sait que je ne demande pas le temps supplémentaire pour faire une sieste, elle voit bien que j'arrive du travail.
|
Demande-lui, le pire qui peut arriver est non....
Avant j'ouvrais à 7h30 le matin (j'avais besoin de mon temps quand mes enfants étaient plus jeunes), aujourd'hui, j'ouvre à 7h00, les parents apprécient ;) |
Merci beaucoup pour vos réponses tout le monde! :D
Je vais lui en parler! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone