![]() |
Respect???
Trouvez-vous que c'est un manque de respect un parent qui appelle à 11h45 pour dire que ses deux enfants ne viendront pas à la garderie!!! Mon diner est à 11h30...
|
dans ma régie il était stipulée que je devais être au courant AVANT LA COLLATION AM qui était a 8:45 sinon le diner serait pas prévu en conséquence... meme s'il venait pas... je calculais pour le lendemain :) tu peux tout simplement apporter le point que tu attendais cet enfant et que vous êtes restés a la maison au cas ou plutot que d'avoir fait des activités a l'extérieur car tu savais pas s'Il était en retard ou non et que pour leur rendre service tu restais a proximité plutot que le parent aie a te courir au parc dans les rues etc...
c'Est donnant donnant mais oui un flagrant manque de respect... et je donnais un avertissement de non respect des consignes dans ce temps la... apres 3 dehors! tu sais aujourd'hui internet cellulaire etc... tellement de moyen de nous rejoindre... amoins qu'ils soient a l'agonie... une situation urgente ca arrive... |
M'est arrivé la même chose aujourd'hui sauf que pas de nouvelles pis y'é 13:00 et l'enfant n'est toujours pas arrivé, poche un peu:(:(
|
Oui, j'aurais simplement dit que la prochaine fois j'aimerais me faire appeler avant 9h30 pour pouvoir planifié ma journée ;)
|
Moi aussi ca m'arrive tjrs !!! La maman est en retrait préventif, alors pas pressée la madame, souvent elle amène ses enfants vers 11h30 !! Elle n'a aucune gêne. Ca me dérange car à ce moment là je sers le repas et j'ai pas trop le temps de les accueillir !
C'est écrit dans ma régie interne de m'appeler avant 9h pour un retard ou une absence. Mais bon c'est loin d'être la première règle qu'elle ignore.... Si je vais au parc je met une feuille dans ma fenêtre, mais au lieu de venir les reconduire la, elle s'entête a venir les reconduire sur mon heure de diner. C platte le plus grand manque tjrs le parc ou les brico. Rendu a cette heure là, reste le diner, un peu de temps de jeu et le dodo. a 15h je ne retourne pas au parc, c'est dans la cour. Mais bon j'me dit tant mieux si elle passe ses matins avec ses enfants car même si elle est en retrait préventifs, les enfants viennent 5 jours semaine et sont tjrs les derniers à partir. 17h pile! Mais oui, je trouve que c'est un manque de respect de ne pas téléphoner ! |
Moi, si à 9h00 (à l'heure de la collation) les amis ne sont pas tous arriver, j'appelle moi-même pour savoir s'ils viendront.
|
J'en ai 2 d'absents moi aussi et aucune nouvelle de la part des parents. La maman m'a appellé vendredi pour me dire que sa fille était malade et ne viendrait pas et qu'elle gardait le plus grand aussi car il était jaloux, mais aujourd'hui aucune nouvelle. J'en ai déduis qu'elle devait encore être malade.
|
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème de ce côté là, les parents appellent ou m'avertissent si les enfants arrivent plus tard!! Mais moi aussi je trouve que c'est un peu un manque de respect! Ca prend 30 secondes à faire!
|
salut, moi je ne me casse plus la tête a attendre que l`on m`appelle... si le parent n`est pas arriver après 30 minutes de son heure habituelle, bien je les appelle !!! c`est tout !!! :D
|
BIen moi je me dis que lLenfant vien pas apres 9 :00 car moi jai des parents tres respectueux et tres a lheur donc :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone