![]() |
Je regrette...
Bonjour, le 7 juin dernier, j'annonçais aux parents la fermeture de mon service de garde. Les contrats finissaient le 13 et 14 juins. J'ai été gentille, je leur ai laissé jusqu'au 13 juillet pour trouver une nouvelle garderie (signé par eux et moi). Le problème, je me suis trouver une garderie pour mes filles que je paie depuis déjà une semaine pour garder mes places (380$ par semaine pour les deux), je me suis trouver un emploi aussi (je suis bien contente mais ça va me coûter cher, mon employeur voulait que je commence cette semaine mais j'ai réussi à négocier seulement la semaine prochaine et pas plus tard). Une remplaçante une semaine de temps à raison de 50 heures semaine à 12$ de l'heure, ça me coûte un pied et une jambe:no:
J'essai de négocier avec les parents pour qu'il trouve une alternative pour seulement deux jours (jeudi et vendredi prochain) et les parents ne veulent pas, ils attendent la fin du contrat....J'ai voulu être gentille avec eux et leur laissez plus de temps pour leur recherche mais eux ne sont pas capable de me dépanner pour seulement 2 jours.....Je trouve ça vraiment moche.... j'aurais jamais dû prolonger le contrat....:no: |
En tant que parent qui l'a vecu (la fermeture d'un service de garde), je peux te dire que c'est très court comme préavis une semaine pour trouver une autre garderie. Et c'est tres stressant aussi, car on veut trouver le meilleur endroit possible dans l'interet de notre enfant et ne pas avoir à le changer de place plusieurs fois.
|
Citation:
|
Je vais peut-être me faire lancer des tomates, mais je comprend un peu les parents. Ils se sont ajusté à ce que vous vous êtes dit au départ et dans le contrat, ils ont probablement fait en sorte de trouver un moyen de s'arranger pour la date dite de la fermeture. C'est vrai que deux jours ça peut sembler peu, mais peut-être que ces deux jours s'ajouter à un deux semaines qu'ils doivent combler car ils n'ont pas d'autre places avant ça.
|
Moi comme maman si je voyais que mon ancienne RSG que j'adore est en train de se mettre dans le pétrin pour mon enfant... j'essayerais au moins de trouver une alternative pour la dépanner. Je suis la première responsable de mon enfant après tout. Moi j'te trouve fine MARIGEVE... tu ne peux pas avoir de remplaçante?
Et dis-moi, tu retournes travailler en installation ou tu changes complètement de domaine? |
Citation:
Garderie de mes filles: 380$ remplaçante une semaine: 620$ pour un beau total de 1000$:eek: Je ne peux me permettre. Et en plus, j'ai trouver une job de rêve dans mon domaine (comptabilité) et je ne peux refuser...Faut que je pense à moi aussi....Les parents ne sont pas mal pris, ils ont leur garderie le lundi après ma fermeture donc deux jours...je trouve que c'est pas grand chose.... |
Citation:
|
Je suis d'accord aussi pour dire que les parents pouraient aumoins essayer, il y a un manque de volonté de leur part. Mais pour ceratines personnes c'est moins évident que pour d'autres, personnellement lorsque la garderie doit fermer c'est toujours un méga casse-tête et en général je dois prendre un congé à mes frais étant donné que je n'ai ni famille, ni congers de maladie, ni amis (fiables) qui ne travaillent pas.
|
Citation:
|
Je commence lundi!! Je suis tellement contente mais je stress au boutte ausssi!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone