![]() |
Calcul pour l'épicerie...
est-ce qu'il y en a une entre vous qui peut me donner le calcul pour savoir combien déduire la portion garderie de mon épicerie??
Merci :D |
je serai aussi interessé
|
si ta famille compte par exemple 4 personnes et ta gardo 6 , tu as donc 10 portions qui te coûtent $$ par sem, mois... Tu prends le % de ta famille (4/10 donc 40% * $$ = montant pour ta famille)
Si ton épicerie est uniquement pour ta garderie, tu fais le même calcul pour ta portion et celles de tes enfants. ( ex : 1/3 pour toi et ton enfant : 33% * $$) Ca te donne le montant uniquement pour la garderie. J'espère être assez claire, mais je suis nulle de nulle en math... |
oui c'est clair
|
Merci! C'est clair, je vais être capable de me débrouiller pour trouver un montant fixe avec ça!!
|
ici, je fais 2 épiceries sur 2 factures différentes. l'épicerie familiale et l'épicerie garderie. Donc quand je remets mes factures a mon comptable, je lui mentionne 100% des dépenses d'épicerie, c'est bcp plus facile a gérer et calculer.
bons calculs hihih |
mais y a des affaire que tu utiliser pour les 2. papier toilette, produit, ... moi on ma dit de faire 1 facture pis au impot c est eu qui deduise.
|
bahhhh pour le papier de toilettes, savon, ect ect, je fais le gros bon sang.....je sais environ combien ca me coute de papier de toilette par semaine donc 1 paquet de 24 rouleaux par mois est dans mon épicerie!;) Tk, moi je trouve ca plus facile mais encore la, chacun sa facon de faire.:yes:
|
http://www.revenuquebec.ca/documents...9(2012-01).pdf
Voci un document où vous retrouverez comment faire vos calculs |
Moi je fais 2 épiceries, ue pour le SDG et une pour la famille...c 'est moins compliqué :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone