![]() |
Raphaëlle Germain (lecture)
Bonsoir, j'aimerais savoir si y'a des filles qui ont lues les romans de cette super auteure ?? J'ai lues les 3 romans dont elle est l'auteur et j'aimerais savoir si y'a d'autres auteurs de son genre car j'adore:yes::wub:
Si quelqu'un peut m'aider... |
Je ne l'ai pas lue, mais une de mes amie l'a lue et m'a dit qu'elle avait autant adoré que les romans de Nathalie Roy.
La vie épicée de Charlotte Lavigne, Tome 1 - Piment de Cayenne et pouding chômeur La vie épicée de Charlotte Lavigne, Tome 2 - Bulles de champagne et sucre à la crème La vie épicée de Charlotte Lavigne, Tome 3 - Date de sortie : Octobre 2012 |
L'accros du shopping Sophie Kinsella :)
|
il y a aussi ''amour chocolats et autres cochonneries'' dans le même style...écrit par Evelyne Gauthier
|
Merci les filles :-)
|
Moi je suis une mordu de Amélie Dubois!!! Livre tellement rafraîchissant. Ça se lis comme du bonbon ;)
|
Citation:
|
Ca na aucun rapport avec le post excepté que je parle de livres mais pour celle qui aiment la lecture allez vous chercher hunger games! C'est tellement bon je l'ai ai dévoré (les 3 tomes) en moin d'une semaine :laugh:
|
Le même genre de livre que Raphaëlle Germain mais moi j'aime mieux son écriture et son humour!!! http://www.renaud-bray.com/Recherche...=&type=1&root=
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone