![]() |
Service de soir ??
Bonjour les filles
Je me demande si il y aurait de la demande pour un service de soir temps partiel sur la rive sud ... Comment on charge de 5a minuit genre?? Vie me demande merci?? |
Ben écouté, moi je te dirais que oui, il y aurait sûrement de la demande.. Les infirmières, les pompiers etc... Qui travaillent de soir... Et moi, je chargerais pas mal la même chose pour le chiffre de soir que le chiffre de jour ;) entre 25$ et 30$
|
ici, j'ai déja passée un annonce pendant 2 mois et je n'ai pas eu de réponse. Bonne chance a toi. je suis aussi de la rive sud(st constant)
|
Moi j'avais eu une demande pour la nuit, et en effet, il s'agissait d'une infirmière.
Mais je ne suis pas de ton coin ! ;-) Je chargerais le même prix que pour le jour (je vais être à 27$ à l'automne). |
Passes une annonce et tu le sauras;) Je crois que c'est le meilleur moyen... par contre ne t'arrête pas seulement à ta fiche de magarderie mais fais en une pour l'épicerie, le dépanneur, boîte aux lettres... de cette façon, tu réussiras à élargir ton cercle de clientèle.
Et cela n'a pas rapport avec le post initiale, mais je me suis toujours demandé, pendant un chiffre de soir en garderie, qu'est-ce que vous faites???? vous couchez l'enfant et le parent le réveil à son arrivé? vous ne vous couchez pas avant le départ de tous les enfants, soit minuit??? ca doit être très difficile à faire jour + soir??? |
Moi personnellement j'aurai une belle routine calme et douce avec les enfants , car dans le jours il auronts jouer et depensés leurs énergie .. je resterai calme ( sans m'endormir completement ..cela me permettra de faire mon menage que je fais le matin . comme ca .dormir 45 de plus le matin , et me leverai a 6:00 le matin pour debuter a 6:30 ma journée ...
|
et tu les couches, et les parents les relèvent?
|
biensur! ..
|
hihihi, ok;)
t'as pas peur d'avoir des ''bin ca me pèse su l'dos de le réveiller, regarde comme il dort bien!!!'' ;):o |
Ben moi je suis sur la rive-nord et déjà passé des annonces mais ça rien donné presque juste une cocotte qui vien 1 ou 2 fois par mois 2 hrs.
L'autre que j'ai trouvé elle vient la fin de semaine une fin de semaine sur deux ou sur trois c'est une infirmière monoparentale. J'ai un homme mono qui m'a déjà appelé aussi et lui voulait venir chercher son garcons à 1hh de matin Veux que je me lève à 5h30 le matin j'avais pas le gout de me faire réveiller à 1h00 du matin. Bref ! Pour moi à date c'est dur à trouver.. Bonne chance pour toi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone