Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je n'entends plus rien d'une oreille et je commence a capoter... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3955)

curieuse 17/03/2009 14:44

Je n'entends plus rien d'une oreille et je commence a capoter...

Salut ma gang de folle :p:cool:...

Je commence vraiment a capoter depuis 3jour j'ai l'oreille boucher je n'entend plus rien d'une oreille , tout ca depuis que j'ai mis ma tête dans mon bain avez vous des trucs.
Merci a l'avance
Curieuse :D

galopine 17/03/2009 14:46

bouche ton nez et souffle un bon coup, des fois ça débloque:)

curieuse 17/03/2009 14:49

Citation:

Envoyé par galopine (Message 34979)
bouche ton nez et souffle un bon coup, des fois ça débloque:)

Merci galopine mais j'ai déja soufflé na rien Mamannnnnnnn au secour je capoter vraiment je suis sourde;(

Alyjackocéangel 17/03/2009 14:53

tu dois avoir essayer de sauter comme une dinde sur un pied la tête penchée!!! hahaha .
Le truc de souffler par le nez en se bouchant le nez ça marche pas???
mmmmmm.LOL. je sais pas quoi te dire!!! LOLLLL à part:pourquoi t'as mis ta tête dans le bain!!???LOLLLLL
pour faire passer l'envie de fumer???LOLLLL
shake ta tête,L)OLLLL

curieuse 17/03/2009 14:55

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 34984)
tu dois avoir essayer de sauter comme une dinde sur un pied la tête penchée!!! hahaha .
Le truc de souffler par le nez en se bouchant le nez ça marche pas???
mmmmmm.LOL. je sais pas quoi te dire!!! LOLLLL à part:pourquoi t'as mis ta tête dans le bain!!???LOLLLLL
pour faire passer l'envie de fumer???LOLLLL
shake ta tête,L)OLLLL

Na ALy!!! j'avais chauddddddddd climmmmmmmm je cois que je vais devoir aller voir un médecin c'est boucher ben raide:eek: pis ca commence a me tapper sur le système haaaaaaaaaaaaaaaaaa:mad:
Curieuse

alagarderie.com 17/03/2009 15:00

tu t'est fait une bulle d'eau sous un capuchon de cire.
Avec une poire d'eau tiède essaie de faire partir le capuchon.

Alyjackocéangel 17/03/2009 15:03

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 34985)
Na ALy!!! j'avais chauddddddddd climmmmmmmm je cois que je vais devoir aller voir un médecin c'est boucher ben raide:eek: pis ca commence a me tapper sur le système haaaaaaaaaaaaaaaaaa:mad:
Curieuse

cibole!!! scuse mais chu crampée!!!Let's go t'es capable!!! saute!!! sinon ,ben à l'urgence ils vont p-etre faire de quoi!!! c'est pas le fun pareil ça ... bonne chance!

fraisinette 17/03/2009 15:10

C'est très drôle!!! Moi le truc que le médecin m'avait donner est de mettre quelques goutte d'huile pour bébé dans ton oreilles et masse un peu.Peut-etre que ça débloquera pas instatanément, mais ça va débloquer. Aussi non la seule solution est d'aller chez le médécin!!:yes:

Bonne chance!!!!

Maude 17/03/2009 15:12

Pauvre Curieuse lolll T'as trop entendu crier l'autre fofolle en haut au show !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
ahahahah

J'ai peut-être un truc... en tout cas, ça a marché pour mon ami !!

Achète-toi de l'huile d'olive NF ( vente en pharmacie ) et en mettre 2 à 3 gouttes dans ton oreille au coucher avec une ouatte par dessus... Ça aide à enlever si y a un bouchon de cire accumulée....

Méthode naturelle en tout cas !

Bonne chance !! xxx

Alyjackocéangel 17/03/2009 15:38

mon médecin m'avait dit huile minérale dans l'oreille pour la cire..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone