![]() |
Je n'entends plus rien d'une oreille et je commence a capoter...
Salut ma gang de folle :p:cool:...
Je commence vraiment a capoter depuis 3jour j'ai l'oreille boucher je n'entend plus rien d'une oreille , tout ca depuis que j'ai mis ma tête dans mon bain avez vous des trucs. Merci a l'avance Curieuse :D |
bouche ton nez et souffle un bon coup, des fois ça débloque:)
|
Citation:
|
tu dois avoir essayer de sauter comme une dinde sur un pied la tête penchée!!! hahaha .
Le truc de souffler par le nez en se bouchant le nez ça marche pas??? mmmmmm.LOL. je sais pas quoi te dire!!! LOLLLL à part:pourquoi t'as mis ta tête dans le bain!!???LOLLLLL pour faire passer l'envie de fumer???LOLLLL shake ta tête,L)OLLLL |
Citation:
Na ALy!!! j'avais chauddddddddd climmmmmmmm je cois que je vais devoir aller voir un médecin c'est boucher ben raide:eek: pis ca commence a me tapper sur le système haaaaaaaaaaaaaaaaaa:mad: Curieuse |
tu t'est fait une bulle d'eau sous un capuchon de cire.
Avec une poire d'eau tiède essaie de faire partir le capuchon. |
Citation:
|
C'est très drôle!!! Moi le truc que le médecin m'avait donner est de mettre quelques goutte d'huile pour bébé dans ton oreilles et masse un peu.Peut-etre que ça débloquera pas instatanément, mais ça va débloquer. Aussi non la seule solution est d'aller chez le médécin!!:yes:
Bonne chance!!!! |
Pauvre Curieuse lolll T'as trop entendu crier l'autre fofolle en haut au show !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
ahahahah J'ai peut-être un truc... en tout cas, ça a marché pour mon ami !! Achète-toi de l'huile d'olive NF ( vente en pharmacie ) et en mettre 2 à 3 gouttes dans ton oreille au coucher avec une ouatte par dessus... Ça aide à enlever si y a un bouchon de cire accumulée.... Méthode naturelle en tout cas ! Bonne chance !! xxx |
mon médecin m'avait dit huile minérale dans l'oreille pour la cire..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone