![]() |
Au secours d'une débutante
Bonjour
je reste à bellefeuille (St-Jérôme) et j'ai appeler la ville pour mon permis, ils exigent une clôture, jusque-la ca va, mais il mon demandé combien de chambre. J'ai dit trois et il m'ont dit que ma fosse sceptique devait être une 4 chambre. WoW!!! C'est beaucoup d'argent.Je ne comprend pas puisqu'il y a plein de garderie autour de chez moi, comment avez-vous fait? Je veux tellement réaliser mon rêve. Martine |
C'est quoi ça une fosse sceptique 4 chambres ??? Moi ma fosse sceptique est la grosseur selon le nombre d'habitants ! Si ta fosse est correct pour une grosse famille, je vois pas où est le problème ! A St-Jérôme, ils cherchent vraiments des pous aux SDG ! A croire qu'ils n'en veulent plus...pourtant ça devrait être payant pour eux avec la nouvelle loi sur la taxe d'affaire...
En tk, bonne chance ! |
Citation:
|
Je t'avoue que j'avais jamais entendu parler de ça, 3 chambres...faudrait que je regarde la mienne quest-ce que c'est...
Je ne sais pas pour Bellefeuille, j esuis à Ste-Sophie. On a besoin d'un permis mais ils ne pas questionné sur ma fosse sceptique ! Que je les voient faire ! |
les fosse septiques sont calculé en fonction des chambres que ta maison possede et non du nombre de personnes dans ta maison
par contre renseigne toi...car dans ton coin, les villes chargent une taxe INR |
C'est vrai pour le surplus de taxes.
http://virtuel.lemirabel.canoe.ca/do...12201/8.html#8 |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone