![]() |
Nouvelle garderie en installation à Gatineau (Aylmer)
Je pense sérieusement à ouvrir une garderie en installation dans le secteur Aylmer de la ville de Gatineau. Il y aurait 60 places, de 9 mois à 5 ans. Au coût de 40$ par jour (remboursement anticipé dispo) et les heures d'ouvertures de 6h30 à 17h30.
Je me demandais s'il y avait des choses que vous recherchiez particulièrement dans un garderie? N'importe quelle suggestion est appréciée! Je travaille actuellement sur un plan d'affaires et vos réponses me donnerait un bon coup de main. Aussi, qu'est ce qui fait en sorte que vous préférez (si c'est le cas) une garderie en installation versus une garderie en milieu famillial? Toutes les suggestions et réponses seraient appréciées, peu importe votre région! Merci! Suzie |
Ce que j'aime de l'installation vs le milieu familiale c'est les heures d'ouvertures et de savoir que le service ne fermera pas (je n'ai pas de plan b sauf manquer mes cours) j'aime aussi le fait que lors des vacances de l'éducatrice il y a une remplacente... donc si mes vacances ne sont pas en même temps je ne suis pas dans la m***
c'est un plus pour moi que les éducatrices soit diplomé (un + pas une obligation) ce que je rechercher : éducatrice chaleureuse stabilité des éducatrices une qui appelle malade 1 jours sur 6 ca m'énerve! Si vous devez faire appel à des remplacente j'aime que ce soit habituellement les mêmes. un horaire maléable pour respecter les besoins des enfants repas et collation santé des activités qui amusent les enfants une bonne communication avec les parents (c'est génial quand il y a un commité avec des parents utilisateurs) y'en a surement d'autres mais j'oublie :) |
Tout ce qu'un parent recherche est la sécurité, la confiance, la propreté et l'organisation.
Des installations sécuritaires sont primordiales. Des espaces de jeux, des programmes éducatifs, des sorties, des bons repas équilibrés et des éducatrices qui mettrons en confiance les parents dès le premier regard. Voilà la clef du succès :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone