![]() |
Parent '' docteur '' ?!
'' Mon enfant fait 38.8 de fièvre mais je sais que ces rien ya pas d'autre symptome ''..
'' Mon enfant fait 38.8 de fièvre mais je l'emporte quand meme ces juste les dents ''... Vous faite quoi avec sa vous ? Ben le petit a passer l'avant midi coucher sur le divan.. ya les yeux a moitier mort et il refuse de diner.. Ya litéralement de la misère a ce tenir debout... je vais aller reprendre sa température pour voir comment il fait mais il ai bouillant et il ne fait que pleurer.......... Mais ces pas grave..... ces juste des dents :confused: P.-s Les parents sont en vacances ! |
Citation:
-non fonctionnel -amorphe -fievre qui ne descend pas en bas de 38.1 avec du tempras ET parents a la maison = enfants a la maison! cest pas plus compliquer que ca! |
Il fait 40.1 de fièvre ! :furious:
|
grrrrrrrrrrrrrrr appelle les.....je ne laurais meme pas pris ce matin
|
Oui appelle les au plus vite!!! Pauvre coco...:no:
|
Ces appeler ! Je trouve sa juste plate parce que ces pas la première fois que le petit a quelque chose mais que ces '' rien '' pis que finalement oups.. c'était la gastro, ect.....
Tsé un enfant malade ces un enfant malade... ces un peu tannant les parents qui ce prenne pour des docteurs ! |
C'est à toi d'inscrire dans ta régie interne que enfant avec de la fièvre tu les acceptes pas.
|
ARg que ça me fait capoter des histoires de même! Dans mon ancienne garderie, j'avais un nouvel enfant qui morvait vert, toussait, fièvre, amorphe....
Verdict de docteur maman qui me prend pour une conne: Semaine 1 ---> Les dents Semaine 2 ---> L'air sec de la région Semaine 3 ---> insécurité face au déménagement Non mais, ils nous prennent vraiment pour des nouilles parfois!!! OUFFffffff (respire, respire...) Donc pour ton coco, dit le au parent que tu n'es pas docteur et que eux non plus ne le sont pas, donc que tu ne prendras plus le coco s'il fait de la fièvre peu importe la raison. Merci bonsoir. |
Ils sont à la maison en plus ?????
Qu'un parent apporte son enfant malade et va travailler c'est déjà moche mais là, ils te le laisse malade et vont se la couler douce chez eux ???? Quand bien même ce serait les dents... il ne va pas bien du tout alors qu'il se repose chez lui, collé avec maman\papa. Ciboulette que c'est décourageant parfois et c'est vraiment triste pour l'enfant... :-( |
j'avoue que ça me rentre pas dans la tête comme parent quand quelqu'un agit comme ça...
Moi je stresse tellement quand mon enfant est fiévreux, je serais morte d'inquiétude de l'envoyer à la garderie ces jours-là. Je suis plutôt du genre: lundi il fait de la fièvre, il reste à la maison. Mardi matin il n'En fait pas, mais je le garde pareil car souvent ça recommence plus tard en avant-midi (ce qui est presque toujours le cas les 3 premiers jours), et idem mercredi. Je ne le renvois que lorsqu'il m'a fait une journée complète sans fièvre. Bon desfois je comprends que le parent ne peut pas s'absenter pour x raisons majeures, mais en quels cas, je peux pas croire qu'il n'y a pas une grand-mère de disponible ou le papa qui peut prendre congé... ou au moins si exemple on a un rendez-vous ou une truc qui ne se reporte pas, l'enfant reste à la garderie 1 hre ou deux et ensuite le parent le reprends. Ça n'a juste pas de bon sens d'envoyer son jeune tout amoché comme ça!!!! :no: Et en vacances en plus, ça c'est le boutte du boutte!!!! :furious: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone