![]() |
10 mois ou 18 mois
Les selon vous qu'est ce qui est le p,us difficile comme intégration : un enfant de 10 mois ou un enfant de 18 mois qui n'a jamais été à la garderie?
Merci de votre opinion. |
Bonjour
Je crois que sa dépend vraiment du tempérament de l'enfant un enfant de 10 mois peu etre dans la phase angoisse de séparation qui comence vers 8 ou 9 mois ce qui peu rendre difficile l'intégration mais je crois qu'il est mieux de se fier a l'attitude de l'enfant en présence de perssone étrangère car certain n'ont aucun probleme avec sa! D'un autre coté les habitude d'un enfant de 18 mois sont plus ancrées que celle de 10 mois perssonellement j'ai ouvert en avril dernier et j'ai fait l'intégration de 3 enfants un de 11 mois un de 7 mois et une de 6 mois et sa super bien été j'ai deja bien établi la routine. |
personnellement, si j'ai le choix de prendre un 10 mois ou un 18 mois qui n'a jamais été en garderie, je prend le 10 mois certain.
je trouve cela plus facile a intégrer. |
Sans être RSG, je pense comme Chez Tweety, que c'est plus le tempérament de l'enfant. Mon fils a commencé la garderie à 2 ans, et tout le monde disait que ce serait difficile, car plus vieux, etc... Mais non, ça a très bien été. Je pense que l'enfant ET les parents sont à tenir en ligne de compte. Mais remarque, je suis peut-être dans les ''patates'' comme on dit, je ne connnaît pas toutes les facettes de votre travail! loll ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone