![]() |
Pas propre a 5ans??
Ma fille de 5ans a toujours des accident surtout la journée (ca peut arrivée 2-3 fois par jour) et presque chaque nuit..
Elle va entrer a l'école alors ca m'inquiete un peu... es que je devrais aller voir un medecin? ou es que je pourrais esseyer de faire qqch? merci de m'aider.. |
P-e une immaturité au niveau des sphyncter, moi j'en parlerais avec mon médecin pour sure et selon ses conseils j'aviserai aussi le professeur.
Pcque ca se peut que ce soit un problème incontrolable pour elle, si c'est la cas c'est dommage de lui mettre de la pression pour rien. |
ben elle fait essye de controler.. elle va plusieur fois au toillette par jour, mais j ai l'impression qu'elle controle pas.. c est toujour en petite quantité..
|
Citation:
Le petit garcon de ma voisine qui a 7 ans maintenant a ce problème, bcp moins pire dans la journée mais tjrs problématique la nuit. Et l'urologue qu'ils ont vu leur a expliqué que son garcon a une immaturité du spyncter, qu'il ne ressent pas l'envie mais qu'il sent quand il se mouille et a souvent 2-3 gouttes dans ses bobettes. Alors ca vaudrait vraiment la peine que tu en parles avec ton médecin, il peut s'agir de d'autre chose aussi. |
Oui moi j'irais consulter au plus vite afin que le médecin identifie la cause pour qu'elle ait un stress en moins à la rentrée des classes. Déjà que c'est un gros stress pour les enfants la maternelle, si en plus elle n'est pas propre et que la professeure lui oblige à porter des pull-ups, elle pourrait être source de moqueries.
Bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone