![]() |
Longues heures
je ne trouve plus a discussion sur le besoin des parents pour plus de 10 heures de garde.
A-t-il été enlevé? Si oui pourquoi? |
Je vous ai envoyé un MP.
|
Citation:
|
Pour accéder à vos messages privés, vous n'avez qu'à passer par la section Contrôle du forum.
|
Citation:
|
Je viens de vous renvoyer le message qui explique tout simplement que la recherche de place doit se faire uniquement par le moteur de recherche de la page d'accueil.
Dites-moi si vous avez reçu le message pour s'assurer que votre boite de messages fonctionne bien. |
J'ai reçu le message cette fois-ci. Merci.
Mais le sujet du post que je cherchais n'était pas une recherche de place mais portait sur le besoin du parent de plus de 10 heures par jour de garde. et le droit pour les RSG d'offrir plus de 10 heures d'ouverture. |
Désolée mais votre message débutait par "je recherche une garderie..." et comme le forum est un lieu de discussion que nous ne voulons pas qu'il soit remplit d'annonces de gens qui recherchent une garderie (ce type d'annonce est très difficile à maintenir à jour) c'est pourquoi la discussion a été supprimée.
Le meilleur moyen de trouver toutes les garderies disponibles dans votre secteur est vraiment de passer par le moteur de recherche. |
Citation:
|
vous avez raison une RSG peut offrir plus de 10hres en chargeant pour ce travail supplémentaire
combien seriez-vous prete a payer pour dédommager un etre humain qui accepte de faire 11hres et + de travail par jour? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone