![]() |
Paiement et AccesD
J'ai un parent qui veux me payer par Acces avec le virement entre personne.Quand on fait la demande sur le site AccesD lorsqu'il parle du bénificiaire, c'est moi qui dois fournir au parent un spécimen chèque ou les donné pour que le parent inscrive les donnés via son AccesD à lui, est ce que j'ai bien compris? :confused:
|
Oui, tu donnes un spécimen de chèque aux parents et ils pourront ainsi te payer via internet... génial!!!!
|
En effet, tu donnes un spécimen ou simplement les coordonnées... Ici, tous mes parents me payent par transfert bancaire (soit AccèsD ou Banque Nationale) et je ne donnes pas de spécimen... Je leur envoie simplement un courriel avec les informations (folio, institution, transit et numéro vérificateur du folio)...
Je demande qu'au premier paiement, ils me fassent un virement de 2$ pour s'assurer qu'ils ont saisi les bons numéros, et si ça fonctionne, ils me font le reste du transfert de fonds... Ensuite, ils peuvent mettre les virements automatiques ! C'est génial ! |
Bonne idée Bidoo transfert de 2$ question de confirmer que c'est le bon compte, j'aime ton idée. Merci
|
Moi aussi je trouve ça génial! J'ai un seul parent qui fonctionne comme ça ici et j'adore ça!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone