![]() |
Pleure intense
Bonjour,
Jai un petit de 15 mois cela fait 3semaines qui est avec nous quand sa maman viens lapporter le matin il commence a pleurer de l'Auto a chez moi il pleure fort ...et presque tous la journee ses siestes il fait que hurler pour mangé et boire c'est tres bien ...Les amies commence a etre tanner car jai petit qui pleure plus que avant ...J ai u de la misere deja avec un enfant a mes debuts mais je sais pas si c'est la fatigue je trouve sa long pour l'integration cette fois .. jaimerais rassurer sa maman que sa va de mieux en mieux mais... Le papa est plus positif quand il vient le soir ...mais la maman je la voit tres inquiete..(je la comprend aussi) |
Dans les faits, une intégration pour un poupon (et pour la majorité des enfants) peut prendre jusqu'à 5 semaines, voire plus, selon les enfants... Il est donc normal qu'il réagisse comme ça... Tu peux expliquer à la maman que l'enfant est dans la phase de l'attachement et que de se séparer de maman (surtout s'il ne l'a jamais fait avant) peut être difficile pour lui... IL commence tranquillement à intégrer l'idée que maman n'arrête pas d'exister quand il ne la voit plus et donc, il a besoin d'être rassurer...
Tu peux aussi essayer le langage ds signes pour bébé... ça aide beaucoup les enfants à communiquer, en attendant qu'ils commencent à parler et quelques signes suffisent pour qu'il puisse communiquer ce qu'il veut (lait, eau, couche sale, dodo)... il se sentirait mieux compris et généralement, le LSB aide beaucoup à diminuer les pleures de l'enfant... |
Jen.es une que qui avait 10mois à son début et elle à 19 mois er sa allais en vague bien . crise qui passe .et la depuis 1 semaines des pires et des mamans.,papa .'' Souvent le.jours donc
|
J'ai un petit garçon qui est arrivé ici à l'âge de 10 mois.
Il s'est tout de suite senti bien ici, son intégration s'est faite facilement, sauf à l'heure de la sieste. Ça a été vraiment très difficile! Et ça a duré 4 mois! Maintenant, depuis un mois, il dort très bien et s'endort par lui-même. Il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience! :) Je te comprends de trouver ça long, moi ces 4 mois-là m'avaient vraiment épuisée! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone