Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Verification judiciaires (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39670)

Tiffany8286 11/07/2012 14:15

Verification judiciaires

je trouve sa redicule que apres ma formation de AIDE-EDUCTRICE il me dit que je dois faire une DEMANDE DE VERIFICATION D"ANTECEDENTS JUDICIAIRES avant d'avoire acces a mon stage et a mes diplomes pourquoi ne pas nous avertir des le debut de nos cours vue que cela prend un delais de temps non determiner avant de le recevoire je trouve sa absolument redicule la sa fais presentement 2mois et 4 jours que je suis en attente et entre temps on se retrouve sans travaille a ne pas savoire quand il vont nous appeler ... tres frustrant :furious::furious: dison que jai treees hate a enfin pourvoire commencer a travailler je trouve sa une perte de temps mes 2 enfants sont a la garderie mais vue que je suis a la maison EN ATTENTE je peu me permettre de les garder a la maison mais a devoire payer une garderie a la quel elles ne sont pas oubliger d'aller :mad::mad:

PHANILIPRIX 11/07/2012 14:19

Citation:

Envoyé par Tiffany8286 (Message 373934)
je trouve sa redicule que apres ma formation de AIDE-EDUCTRICE il me dit que je dois faire une DEMANDE DE VERIFICATION D"ANTECEDENTS JUDICIAIRES avant d'avoire acces a mon stage et a mes diplomes pourquoi ne pas nous avertir des le debut de nos cours vue que cela prend un delais de temps non determiner avant de le recevoire je trouve sa absolument redicule la sa fais presentement 2mois et 4 jours que je suis en attente et entre temps on se retrouve sans travaille a ne pas savoire quand il vont nous appeler ... tres frustrant :furious::furious: dison que jai treees hate a enfin pourvoire commencer a travailler je trouve sa une perte de temps mes 2 enfants sont a la garderie mais vue que je suis a la maison EN ATTENTE je peu me permettre de les garder a la maison mais a devoire payer une garderie a la quel elles ne sont pas oubliger d'aller :mad::mad:

Si tu es en attente d'une vérification d'antécédents judiciaires je crois que les cpe vont quand -même te prendre rendu que la demande est faite. En tout cas quand j'avais fait du remplacement c'est ce qu'ils avaient faits.

Tiffany8286 11/07/2012 14:31

ah oui ? alors tu crois que je devrais postuller des maintenant
moi je desire travailler en cpe il accepte d'engager meme si on es en attente
mercii beaucoup de me reponde :)

Tiffany8286 18/07/2012 11:26

bon alors exactement apres 10 semaines je lai enfin recus :laugh:

Les p'tits malins 18/07/2012 11:31

Mieux vaut tard que jamais... ;) Je suis bien contente pour toi que enfin ça va vraiment pouvoir bouger tes affaires...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone