Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai tué ma sonnette! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3969)

PHANILIPRIX 18/03/2009 09:14

J'ai tué ma sonnette!

Hier ma sonnette est tombée par terre oui tsé les sonnettes qu'on colle PI ON PLOGUE LE RÉCEPTEUR ben elle a décollé pi j'ai pilé dessus... BEN EST MOURRU À MARCHE PU... J'AI TUÉ MA SONNETTE..... SVP n'envoyez pas de fleur jusse des dons.... FAUT QUE J'MEN ACHÈTE UNE AUTRE:o

Nebelina 18/03/2009 09:24

Ceci est encore un post très intelligent et intéressant de la part de Phanie ... le tout subventionné par le site de MAGARDERIE.COM
Je crois parlé aux noms de tous en remerciant Phanie de partager ses expériences constructives avec nous :D
Merci Phanie !

PHANILIPRIX 18/03/2009 09:30

neuuuuuu... TÉ Jalouse De Mon Euhhhh Comment On Appele Ça Donc.... Voyon Ah Oui Mon Intelligence

petite Marie 18/03/2009 10:08

Bonne chance!! J'espère que tu recevras beaucoup de don... moi je passe mon tour désolé lol mais mes sympathie quand même :D

Cynthia19 18/03/2009 10:10

Toutes mes condoléances pour ta sonnette.....!

maman-éduc 18/03/2009 12:03

hihihihi, j'ai beaucoup de plaisir à lire vos bitcheries! Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas sur ce site!!!! :)

Toutes mes sympathies, si tu me donnes ton adresse, je t'envoie une carte faite spécialement par mes enfants!!!! ;)

* * * * *

Vu que le sujet en enclenché.... Je vois que Phanie, tu as une sonnette avec interphone... Moi j'avais pensé à acheter une serrure à combinaison pour que les parents puissent entrer à la garderie en tout temps, mais que la porte soit barré pour les autres... Est-ce une bonne idée, par vos expériences, ou y a-t-il des meilleures solutions???

Thks!

Maude 18/03/2009 12:20

ASSASSINEEEEEEEEE !!!

ahahahahah

Toujours aussi fofolle... ;)

:glomp:

Toutes '' mes seins partis '' ....

oups... sympathies...

alagarderie.com 18/03/2009 12:42

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 35121)
.. Moi j'avais pensé à acheter une serrure à combinaison pour que les parents puissent entrer à la garderie en tout temps, mais que la porte soit barré pour les autres... Est-ce une bonne idée, par vos expériences, ou y a-t-il des meilleures solutions???

Thks!

Eh bien je l'ai acheté dans les mêmes intentions...
Mais le problème est celui-ci.

On doit ouvrir la boite de code pour entrer le code parent et le code maison.
Mais le soir et le fin de semaine, si on ne veux pas qu'un étranger entre (quelqu'un qui a peut-etre entendu un parent dire le code), on doit modifier avec un troisieme code qui annule le deuxieme car on ne peux en prendre que 2.

Paquet de troubles, et pas drôle se réveiller la nuit en se disant: oups! j'ai oublié de modifier le code parents. :eek:

Alors, ce que j'ai acheté chez wallmarde pour 30$, une sonnerie automatique lorsque la porte s'ouvre.
Comme ça si on est tous à la salle à manger, on sait quand un parent arrive. :yes:

p.s. Mes sympathies Phanie.
Tu doit vraiment te sentir coupable de négligence...
J'espère que tu n'aura pas à subir un procès pour négligence de sonnette.
MAC' est tu qualifiée pour défendre Phanie si elle est trainée en cours??

Nebelina 18/03/2009 13:23

Moi, pour la porte à code ... j'aurais peur des arrivés HÂTIVE .... mais tk ... je voulais faire la même chose mais je suis en train de changer d'idées !!! ;) l'interphone par contre c'est une bonne idée ;)

lou-lou 18/03/2009 13:34

onn pauvre tite sonnette.mes condoléances...mais il fallait pas marcher dessus!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone