![]() |
Québec - Remplacante
Bonjour à toutes !
A partir du mois d'août j'offre mes services pour faire des remplacements. J'ai une expérience de 5 ans comme assistante en garderies accréditées. Je peux effectuer des remplacements à la demi-journée, journée et semaine. RCR à jour, empêchements judiciaire et cours de développement de l'enfant. Si vous souhaitez me parler, me rencontrer, que je vous envoie mon CV et mes tarifs, contactez moi sur mon e-mail. Merci ! Véronique |
Bonjour, moi je me cherche quequ'un pour des remplacements et pour un éventuelle congé de maternité, je suis de beauport. Si ca t'intéresse écris moi en privé.
|
recherche assitante
Allo, je suis présentement à la recherche d'une assitante en garderie 1 ou 2 jours semaine fixe au lac st-charles. Si tu veux plus de renseignement ecris-moi au twincam12valve@hotmail.com
Au plaisir nancy A partir du mois d'août j'offre mes services pour faire des remplacements. J'ai une expérience de 5 ans comme assistante en garderies accréditées. Je peux effectuer des remplacements à la demi-journée, journée et semaine. RCR à jour, empêchements judiciaire et cours de développement de l'enfant. Si vous souhaitez me parler, me rencontrer, que je vous envoie mon CV et mes tarifs, contactez moi sur mon e-mail. Merci ! Véronique[/quote] |
Citation:
Avant tout, j'aimerais savoir si vous êtes de la région de Montréal. Et si oui, je serais intéressée à lire votre cv et à avoir une idée de vos tarifs. Merci |
Citation:
J'attend de vos nouvelles |
Je suis à la recherche d'une remplacante pour 1/2 journée à 1 journée par semaine.... Je suis à Val-Bélair!
c_ma_garderie@hotmail.ca |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone