![]() |
On m'offre une place en CPE 2 fois plutôt qu'une...
Et bien, je vous avait raconté que ce printemps, le CPE près de chez moi m'avait téléphoné pour m'offir une place, à temps plein OU partiel (à mon choix). J'avait bien sûr dit non (j'ai une SUPER éductrice que j'adore et mon fils aussi! :D )
Là, cette semaine c'est BILA qui m'appelle (manque de communication??? :laugh:) pour m'offrir une place....pour la même réponse. On m'avait bien dit que 4 ans était un âge '' convoité'' par les CPE, et je peut le confirmer! ;) Faut dire que quand j'étais enceinte, je voulais TELLEMENT une place en CPE. Mais la vie est bien faite, heureusement que je n'avait pas eut de place à ce moment là, car sinon je n'aurais jamais trouvé ma RSG actuelle... :innocent: Pour les mamans qui désespèrent d'avoir une place en installation....Les 4 ans sont en demandes, je pense! :laugh: :laugh: :p Et pour les RSG, c'est faux de dire que tous les parents vont vous quitter si un CPE appelle! |
Moi c'est pour mon poupon qu'on m'a appelé 2 fois cet été pour une place en CPE!!! ;)
|
Moi ausssi une maman de ma garderie a eu l'appel, je suis bien contente qu'elle ait dit non.
|
Phanie: C'est sûr, voyons!! :laugh: Quelle maman prendrait la chance de quitter une super RSG comme toi? :D
|
Citation:
Ha pis continue, comme ca quand on va lui lancer le pot, ben on la manquera pas! hahahahaha Sans rancune Phani!:p |
J'ai aussi reçu un appel la semaine dernière pour une place en cpe pour ma fille de 15 mois. Je l'ai aussi refusée, le CPE est assez loin de chez moi et on ne veut pas changer notre cocotte d'endroit car on a une super RSG, je suis convaincue que notre fille est beaucoup plus heureuse là que dans un CPE.
Donc aux parents qui attendent une place, il ne faut pas désespérer...moi j'ai vraiment été surprise car j'ai une amie qui habite dans le quartier voisin qui a eu une place récemment alors que son fils a trois ans. |
Même chose pour moi. On m'a offert une place et mon fils avait même pas 2 ans. Mais mes 2 amours sont trop bien avec leur RSG. J'ai même payé à l'avance pour bébé 2 pour être sûre que mes 2 garçons soient avec elle.
|
Ce matin j'ai eu le téléphone d'une petite de 4 ans qui m'a quitté y'a 2 semaines pour le CPE....elle s'ennuie, et sa maman me dit regretter son moove...mais il est comme trop tard. La place est comblée :-((
|
Ici une qui va avoir 5 ans en décembre vient d'accepter une place en CPE pour l'automne mais je comprends très bien, ce sera une belle transition pour la maternelle et vu qu'elle perd 1 an en étant en décembre, je trouve ça bien.
Deux autres de 4 ans ont reçu un appel du CPE et ont refusés, les petites sont trop bien ici et vont rester jusqu'à l'entrée de la maternelle à leurs 5ans l'automne prochain :yes: |
J'avais aussi eu un appel pour le CPE pour ma plus grande a 4 ans et demi et on avait refusé. Elle adorait son milieu familial! En plus le CPE était pas du tout sur notre chemin pour aller au boulot. Si j'ai un appel pour ma deuxieme je pense pas l'envoyer non plus, de toute facon, a mon école primaire il y a une super maternelle 4 ans et comme ma deuxieme est née en décembre, on pense l'y inscrire dans 2 ans. On verra en temps et lieu! Mais pour le moment, ma deuxieme aime beaucoup son milieu familial et meme s'il n,est pas a coté de chez nous et privé, on la laisse là pour le moment!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone