![]() |
Je suis la PIRE blonde au monde....!!!!!!!!!!!!!!
C'est officiel... JE SUIS LA PIRE BLONDE DU MONDE!!! En 48h j'ai réussi à ruiner 2 superbes surprises que mon chum me préparait... La première: Après 1 mois à dire que je devrais faire le ménage de notre garde-robe je l'ai enfin fait... En voulant tasser une paire de chaussures qui sont à Guillaume j'ai trouvé la petite boîte qui contient une bague de fiançailles.... Et pour couronner le tout, mon chum était de mèche avec les 2 agents immobilier qui s'occupe de la maison qu'on veut acheter...Ce matin ils m'ont appellés tour à tour pour m'annoncer que malheureusement nous n'avions pas la maison.... J'ai passé la journée à être déçue jusqu'à ce que mon chum revienne de travailler et qu'il regarde ses emails sur son cell...C'est alors que j'ai vu un email d'un des agents immobilier qui disait FÉLICITATIONS.... C'est alors que j'ai gâché une 2e surprise... Dooooooooooonnnccc.... Nous serons officiellement propriétaire d'un jumelé à Charlesbourg!!! Disons que mon chum m'en veut vraiment beaucoup hahahahaha!!!
Pour les curieuses, voici la maison qu'on achète :) http://duproprio.com/jumele-a-vendre...-quebec-324369 |
Oh wow c'est beau comme tout! Félicitation pour l'achat de la maison :) et pour les fiancailles, la demande c'est fait ou non lol?
Je suis en amour avec la salle de bain, la cuisine et la chambre de petite fille lol! En gros avec la maison ;) Sincèrement c'est vraiment beau :) Bonne achat. |
Hihi!! La vraie demande sera ce soir :P Je n'ai pas eu le droit de mettre la bague haha! Et tout le monde est en amour avec la salle de bain! La chambre de petite fille me servira de bureau :)
|
FÉLICITATION... est écoeurante CHANCEUSE :D
|
felicitation et bonne chance pour la curieusité
|
wow! félicitation et donnes nous des détails de la grande demande :) et bravo la maison est superbe!!! tu nous montreras des images de toi comment tu l'as aménagée :)
|
Félicitation!! Pour le chum car s'il en fait autant pour toi c'est une perle! Et la maison, elle et super belle!
|
Wow super belle maison!! Moi c'est la cuisine que j,aime!! :-) Et la cour arrière!! Félicitations pour la maison et les fiancailles!! C'est donc beau l'amour!!!
|
ahahahha Félicitation le jumelé est écoeurant.....jsuis crampé.....t'es vraiment la pire blonde au monde...ahahahahhahahahhah
|
Félicitations à une belle blonde!
Tu as peut-être réussie à gâcher 2 surprises, mais tu seras quand même une nouvelle propriétaire fiancée! :) Vraiment belle la maison! Profites-en! Et dis-toi que ça fera de belles histoires drôles à raconter à tes petits-enfants! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone