![]() |
Nouvelle Maman =)
Bonjour a toutes,
je suis une maman de 2 magnifiques enfants, un jeune homme en plein terrible two :eek: et une tite-princesse de bientôt 6 mois...:p Je vs lis depuis quelque temps mais là je me décide enfin de m'inscrire :rolleyes: Au plaisir de ce jaser ;) |
Bienvenue parmis nous! Et félicitation pour tes deux amours... même en terrible two! C'est une passe à vivre (quoiqu'on l'éviterait avec plaisir), et ça ira mieux par après! C'est une étape normale du développement... Tu verras, d'ici quelques mois, tu verras fort probablement une évolution monstre de ton fils... Il grandira si vite qu'il deviendra un petit homme...
|
merci Maman-éduc...ça m'encourage car par boutte j,aurai envie de démissionner....il est terrible mon gars et surtout avec sa maman...oufffffff ....Je l'aime plus que tout mais y a des jours ou est-ce que je l'expédirai au Îles Moucmouc....hihihi!!
|
Ha Ha! J'ai une cocotte de 2 ans aussi et des fois je me dis que je lui collerais bien un timbre sur les fesses pour l'envoyer par la poste:laugh:
Bienvenue parmi nous!;) |
ahahahhahahahahh!!!!
|
Bienvenue sur le forum :yes::yes::yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone