Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Place promise....place pu disponible !!! GRrrr (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39771)

Florence-Eléonore 16/07/2012 22:46

Place promise....place pu disponible !!! GRrrr

:furious: Bon là je pette ma coche !

Cela fait 2 garderies en milieu famillial qui me disent avoir de la place pour ma fille et a 2 mois de la date prévu de son entrée les responsables du service de garde me disent que la place est pas dispo !

1- première place en mars me dit ok pour juillet.....en juin je suis obligé de lâcher ma job faute de garderie donc je dois me mettre sur le b-s le temps d'avoir ma garderie.....mais ma garderie me dit qu elle ne peux se permette de me laisser la place car elle serait pénalisé vu que je suis sur b-s ( en plus c est elle qui a garder mes 2 plus vieux ! :confused: )

2- suite a la perte de la premiere place on me dit ok moi je te prend la dame quitte en septembre donc j attend septembre avec impatience....et hier la rsg me dit que la dame est pu sur de changer de place et que je perd ma place pour septembre.....

C'EST QUOI C'EST GENS PAS DE PAROLE !!??? :mad: ILS ONT LE DROIT DE TE PROMETTE UNE PLACE ET DE L ENLEVER 2 MOIS AVANT TA DATE ???? :furious: CHU AVEILLE DE RESTER SUR LE B-S ET RESTER AVEC MA FILLE AU LIEU DE RETOURNEZ TRAVAILLER. AU MOINS CHU SUR QUE J'ME LÂCHERAIS PAS MOI MÊME AVANT MA DATE ! :laugh:

C'EST DÉJÀ ARRIVÉ A VOUS ?

Entre2rives 16/07/2012 22:56

Je suis vraiment désolée pour vous!!!! J'ai cliquer sur j'aime a cause de votre derniere phrase qui ma bien fait rire. Au moins chu sur que je me lacherais pas moi meme avant ma date!!!! Vous etes de quel ville? Ont pourrait peut etre aider... :-)

Florence-Eléonore 16/07/2012 23:01

je suis de st-hubert pres du complexe cousineau

Rita 17/07/2012 00:30

je suis a Saint-Hubert aussi, mais complete . Il me semble qu' ici il ne manque pas des garderies:confused:Tu peut aussi d'essayer de telephoner au bc 450-445-2555 et demander s'ils peuvent te referer kk1. Mon agente m'a contacter ce matin pour demander si j'ai une place poupon.Les filles du bc sont super gentilles. Bonne chance!

Josée24 17/07/2012 06:49

Citation:

Envoyé par Florence-Eléonore (Message 375043)
:furious: Bon là je pette ma coche !

Cela fait 2 garderies en milieu famillial qui me disent avoir de la place pour ma fille et a 2 mois de la date prévu de son entrée les responsables du service de garde me disent que la place est pas dispo !

1- première place en mars me dit ok pour juillet.....en juin je suis obligé de lâcher ma job faute de garderie donc je dois me mettre sur le b-s le temps d'avoir ma garderie.....mais ma garderie me dit qu elle ne peux se permette de me laisser la place car elle serait pénalisé vu que je suis sur b-s ( en plus c est elle qui a garder mes 2 plus vieux ! :confused: )

2- suite a la perte de la premiere place on me dit ok moi je te prend la dame quitte en septembre donc j attend septembre avec impatience....et hier la rsg me dit que la dame est pu sur de changer de place et que je perd ma place pour septembre.....

C'EST QUOI C'EST GENS PAS DE PAROLE !!??? :mad: ILS ONT LE DROIT DE TE PROMETTE UNE PLACE ET DE L ENLEVER 2 MOIS AVANT TA DATE ???? :furious: CHU AVEILLE DE RESTER SUR LE B-S ET RESTER AVEC MA FILLE AU LIEU DE RETOURNEZ TRAVAILLER. AU MOINS CHU SUR QUE J'ME LÂCHERAIS PAS MOI MÊME AVANT MA DATE ! :laugh:

C'EST DÉJÀ ARRIVÉ A VOUS ?

Est-ce qu'elle ta donné une explication sur quoi elle serait pénalisé ? Première fois que j'entend ca ... bs ou non la garderie va être payer.

soleil02 17/07/2012 10:11

Moi aussi c'est la première fois que j'entend dire que la garderie peut être pénalisée parce que le parent est sur le BS. Remarquez bien que je ne suis pas accréditée alors je parle peut-être à travers mon chapeau sans le savoir.

Pour la 2ème garderie, c'était une garderie accréditée ou non? Est-ce que vous aviez signé un contrat? Si c'est le cas, je ferais une plainte au BC car elle n'est pas en droit de mettre fin au contrat sans une raison valable et ce, même si les services n'étaient pas encore commencés.

C'est vraiment plate pour vous et j'espère que vous trouverez vite une autre garderie. Malheureusement, sans contrat vous ne pouvez pas y faire grand chose. Je vous conseille fortement de signer un contrat la prochaine fois, si ce n'était pas déjà fait avec l'autre garderie. Bonne chance dans vos recherches.

LovingU 17/07/2012 11:08

moi c'est l’envers c'est les parents qui ne tiennent pas parole :no:

Josée24 17/07/2012 11:22

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 375114)
Moi aussi c'est la première fois que j'entend dire que la garderie peut être pénalisée parce que le parent est sur le BS. Remarquez bien que je ne suis pas accréditée alors je parle peut-être à travers mon chapeau sans le savoir.
Pour la 2ème garderie, c'était une garderie accréditée ou non? Est-ce que vous aviez signé un contrat? Si c'est le cas, je ferais une plainte au BC car elle n'est pas en droit de mettre fin au contrat sans une raison valable et ce, même si les services n'étaient pas encore commencés.

C'est vraiment plate pour vous et j'espère que vous trouverez vite une autre garderie. Malheureusement, sans contrat vous ne pouvez pas y faire grand chose. Je vous conseille fortement de signer un contrat la prochaine fois, si ce n'était pas déjà fait avec l'autre garderie. Bonne chance dans vos recherches.

C'est justement parce qu'elle est accrédité que moi je ne comprend rien :confused: les gens sur le bs ont priorité pour les garderies à 7$ donc je ne comprend pas trop pourquoi il peut i avoir une conséquences si c'est en partie pour eux (et les gens a faire revenu ou besoin spéciaux) ca n'aurait juste pas de sens.

soleil02 17/07/2012 11:25

Par contre, je viens de penser que si c'est une garderie privé, il se peut que le parent n'ait pas le droit au remboursement anticipé (c'est arrivé à une de mes maman ici), mais je ne vois toujours pas ce que ça change pour la garderie.

Elfe 17/07/2012 11:27

c'est peut etre qu'elle a eu trop de troubles avec des personnes sur le BS et qu'elle n'en veut plus et qu'elle s'est trouve un excuse.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone