![]() |
La fameuse poussette quadruple
Bonjour a toute! Je voulais savoir qui a cette fameuse poussette quadruple Fondation?
Je voulais me la procurer usagé mais je ne trouve pas sur internet...ensuite jai regarder pour lacheter neuve et je ne trouve plus le site! Est ce que quelqu'un a un lien ou connait une personne qui vend sa poussette quadruple! Merci!:p |
J'ai prit la mienne chez plurigamme distribution. Par contre, si tu as des enfants en haut de 2 ans, je ne te la conseille pas. Je dirais que c'est une poussette idéale pour les 0-18 mois. Au delà de ça, ils n'ont pas de place ou ne voit plus rien à cause des pare-soleil.
Par contre, pour de très jeune enfant, je la recommande, elle va bien. |
|
je l'ai acheté seconde main sur kijiji , j'ai été chanceuse , une parle des pares soleils et bien il s'enleve les pares soleils du coup les enfants ne sont plus pris et voit tres bien , et l'été avec les petits chapeaux ils n'ont pas le soleil dans les yeux , et la creme soleil les protèges . tk moi je l'aime beaucoup et je la trouve pratique et ca garde en forme puisque bien qu'elle fonctionne tres bien et que malgré sa grosseur elle se maneuvre quand meme tres bien , et bien quand ils sont 4 dedans (elle peut contenir 4 enfants de 60 lbs ) et bien plus elle est pesante plus elle est lourde a pousser .
|
www.strollers.com qui vous dirigera vers wayfair
487$ taxes incluses. J'ai regardé pour acheté usagé et le prix est semblablement le même parfois plus cher que de l'acheté neuve. Je ne l'ai pas encore acheté, mais j'y songe sérieusement. |
Je n'ai pas cette poussette, mais tu peux sûrement la trouver sur Ebay. Et si tu magasine bien, tu risque de l'avoir pour beaucoup moins cher qu'en magasin. Bonnes recherches!
|
J'aimerais bien en avoir une comme celle la moi ... http://www.flickr.com/photos/henryin...1180/lightbox/
Pu besoin d'aller au gym avec sa :p |
Citation:
Moi, j'ai le Bye bye buggy 4 places. Je l'adore, mais il faut quand même de bons bras. Peut-être que les pneus sont un peu trop petits pour supporter le poids de 4 enfants. |
Amulette...
meme avec des moins de 2 ans??? |
didiane,
Oui, c'est quand même lourd. Pourtant, sans enfant dedans, le buggy est très léger. Je pense qu'il existe des pneus plus gros. Mais je n'ai pas encore magasiner pour voir ou ils en vendent. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone