![]() |
1...
Une petite dernière journée à faire demain et après...LES VACANCES!!! Je pars jeudi pour Varadero seule avec mon mari, c'est mon baptème de l'air!!! Je commence à être fébrile!!!
|
Chanceuse!!!! Varadero c'est magnifique tu va adoré :) Pour l'avion et bien moi j'aime ca :) Ca bouge moin qu'un train c'est calme quand on monte ou descend ca ressemble a de petite montagne russe.
|
Bon voyage
|
Varadero, ce n'est pas Cuba? Ma patronne vient d'annuler son voyage car il y a une epidemie de cholera...:( Renseigne toi, elle a du changer de destination...
|
Bon, elle a un bebe de 9 mois alors ne veut pas prendre de chance mais je viens de voir sur un site qu'ils mentionnent seulement de prendre les precautions habituelles, soit bien se laver les mains, boire juste eau en bouteille ou prealablement boulli et manger que des aliments cuits et encore chauds..etc etc...;) BON VOYAGE!!
|
Épidémie ou non, il est fortement déconseillé de boire l'eau du robinet quand on va dans ces pays là (République Dominicaine, Cuba, etc) Tu peux toujours manger des fruits aussi (fait le plein, ils sont tellement bons)
Enfin bref, il va faire chaud chaud chaud... tu n'auras pas un trop gros choc thermique ;) Bon voyage et profites-en bien... fait de la plage en masse (avec une bonne crème solaire, le soleil est pas mal plus direct là-bas qu'ici, du fait que le pays est plus près de l'équateur qu'ici) Repose toi et va jouer dans les vagues... |
Merci beaucoup tout le monde!!! Je compte bien en profiter!!!
|
Bon voyage! Profitez en bien!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone