![]() |
Recherche matériel pour nouveau né :)
Allooooooo!!! :) Je recherche des trucs de bébés à donner ou vendre pas trop cher: basinette, poussette, siège d'auto, vêtements nouveaux né, chaise haute, balançoire et ect... Et NON ce n'est pas pour moi!
Je peux me déplacer :) |
Moi j'ai une poussette à vendre qui inclut le siège d'auto et la coquille(100$$)J'ai aussi un moïse(50$$). J'ai quelques jouets à donner. Si tu es intéressée, je te laisserai mon e-mail. Ma belle-soeur a aussi plein de choses à vendre pas cher.
|
J'ai pas mal tout ce que tu demande (et même plus). Envoies moi par message privé une liste de ce que tu as besoin et le prix maximal que tu peux/veux dépenser et je verrai si ça fitte avec mes prix...
J'ai tout, je me débarrasse de mon stock de bébé qui prend trop de place. Et je suis dans le Vieux Longueuil, pas très loin de la place Longueuil |
J'ai plein de choses aussi mais je suis dans le coin de Rigaud...tu vas sûrement trouver plus près mais sinon, écris-moi.
|
j'ai un très beau moise , une belle balancoire , un siege vibrant , des vêtement etc .. pour petit gars par contre les vêtement je peu te faire un bon prix , et éventuelement j aurai plus besoin de mon siege de voiture envoi moi un msg privé :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone